Skriv svar

Recherche GOUGEON

croquik1966
croquik1966
Inlägg: 5
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Mon grand Père Mr Gaston Augustin Eugène GOUGEON né le 10 novembre 1904 à St Pierre les Elbeuf (seine maritime)

Père Gaston Théodule GOUGEON
Mère Louise Augustine ISAAC
Mariés le: 30 Aout 1902 à Longueil (seine maritime)

avait une sœur (ma grande tante) dont je ne trouve jusqu'alors aucune trace.
Je ne connais ni son prénom, ni lieu et date de naissance, je sais seulement qu'elle portait le nom de GOUGEON.

Mes recherches sur st pierre les elbeuf et Longueil pour l'instant se sont montrées infructueuses.

Si quelqu'un avait des renseignements ce serait le bienvenu.

Merci
psaliou
psaliou
Inlägg: 24631
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Les recensements de population pourraient vous fournir des informations sur la famille au moins pour les périodes hors conflit de 14-18.

Voir aussi les TSA (Tables des Successions et Absences) si en ligne.

Les divers actes (naissances, mariages, décès) concernant les parents et votre GP pourraient la désigner comme présente/témoin.
Kenavo,
Pierre
genea8790
male
Inlägg: 107
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
croquik1966 skrev: 27 maj 2021, 15:40

Je ne connais ni son prénom, ni lieu et date de naissance, je sais seulement qu'elle portait le nom de GOUGEON.
Bonjour, deux GOUGEON:
GOUGEON Madeleine Josephine Naissance 07/07/1909 Saint-Pierre-lès-Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie, France
Décès 15/02/2004 Caudebec-lès-Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie, France

GOUGEON Madeleine Suzanne Marie Naissance 26/03/1920 Saint-Pierre-lès-Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie, France
Décès 07/02/2014 Louviers, Eure, Normandie, France

Demander les actes de décès par ce site: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1444., ainsi vous aurez la filiation.

SCHOLASTIQUE
croquik1966
croquik1966
Inlägg: 5
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Merci mon ami,

Oui j'ai demande le premier de 1909, mais cela ne correspond pas (pas les bons parents), pour le second, je vais quand même le demander mais l'année me semble bien tardive pour que çà corresponde, mais je vais quand même le demander..

Encore merci des conseils.
croquik1966
croquik1966
Inlägg: 5
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Merci Psaliou,

pour les actes aucune trace de présence.

Mais je vais regarder les recensement et TSA merci de l'idée.
Skriv svar

Återgå till "Seine-Maritime (76)"