Skriv svar

Registre Matricules Rouen Nord (Résolu)

pjmmonier
pjmmonier
Inlägg: 5590
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche à visualiser la fiche matricule de Georges Maurice Octave COULBEAUX, né le 18/01/1896 à Sains-Richaumont (02), Bureau Rouen Nord, Classe 1916.

J'ai trouvé son matricule (1039), mais il m'est impossible de voir sa fiche.

Y-aurait-il un problème sur le site des Ad, j'ai essayé avec Edge et Firefox.

Cordialement

Philippe
Senast redigerad av 1 pjmmonier, redigerad totalt 16 gånger.
Arbre saisi en ligne, mode Standard
pascaller
pascaller
Inlägg: 793
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Sa fiche est là : http://www.archivesdepartementales76.net/applications/visualiseurcollaboratif/visualiseur.html?nd=serie_R_affaires_militaires%2F001R_registres_matricules%2F1R3410&nf=FRAD076_01R3410_0061_jpg_&sd=d&t=m&f=407fb457&c=1R3410&dd=1916&df=&l=&fs=575ded86
Êtes-vous passé par Registres matricules, recherche par nom ? Sa fiche est la dernière de la page 2 des COULBEAUX. Il faut ensuite cliquer sur : "Cliquez ici pour annoter les documents"

Pascal
pjmmonier
pjmmonier
Inlägg: 5590
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour Pascal,

Je suis passé par la recherche par nom, mais je n'ai pas cliqué sur Cliquez ici pour annoter.

Je ne connaissais pas ce site.

Merci pour votre intervention, cela m'apprend beaucoup de choses sur lui-même et sa famille qui a pas mal changé de résidences en moins de 20 ans.

Cordialement

Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard
delsergio
delsergio
Inlägg: 6217
Bonjour

C'est vrai que la première fois que j'ai recherché une fiche sur ce site, j'ai mis un peu de temps pour comprendre que "Cliquez ici pour annoter les documents" était la seule méthode pour consulter une fiche :!:
De plus, on se retrouve avec une fenêtre de saisie qu'on ne peut pas enlever...
Bild
pascaller
pascaller
Inlägg: 793
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Il s'agit de la visionneuse temporaire des archives de la Seine-Maritime mise en place après l'arrêt de Flash Player, qui n'est effectivement pas très fonctionnelle. Le nouveau site était promis pour le printemps, mais je suis allé hier aux archives et on m'a dit qu'il ne serait en ligne qu'à la rentrée.

Pascal
pjmmonier
pjmmonier
Inlägg: 5590
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
delsergio skrev: 16 juni 2021, 09:18 Bonjour

C'est vrai que la première fois que j'ai recherché une fiche sur ce site, j'ai mis un peu de temps pour comprendre que "Cliquez ici pour annoter les documents" était la seule méthode pour consulter une fiche :!:
De plus, on se retrouve avec une fenêtre de saisie qu'on ne peut pas enlever...
Bonjour Sergio,

En effet, ce n'est pas très logique, ni évident.

Et cette fenêtre de saisie qui gêne beaucoup.

Cordialement

Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard
Skriv svar

Återgå till "Seine-Maritime (76)"