Skriv svar

Recherche acte de naissance de 1920

antoine351
male
Inlägg: 353
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'un acte de naissance de 1920 et en essayant d'aller sur les archives départementale de la seine maritime je ne vois pas celui ci en ligne ou je n'arrive pas à avoir accès …
Y-aurai t-il des généalogistes du département qui aurai réussi a trouver les actes de ces années là ?
Merci

Cordialement
agnesbo
female
Inlägg: 8050
Bonsoir,

Cette année là n'est pas encore mise en ligne : sans doute le sera t-elle avec la mise en place du nouveau site ( prévu initialement au printemps ) et apparemment décalé à 2022 .

Patience donc ! Par contre il y a les TD jusqu'en 1932 pour certaines communes .

Cordialement
Agnès
antoine351
male
Inlägg: 353
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci
genea8790
male
Inlägg: 107
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
antoine351 skrev: 10 juli 2021, 18:15 Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'un acte de naissance de 1920 et en essayant d'aller sur les archives départementale de la seine maritime je ne vois pas celui ci en ligne ou je n'arrive pas à avoir accès …
Y-aurai t-il des généalogistes du département qui aurai réussi a trouver les actes de ces années là ?
Merci
Cordialement
Bonjour,
Vous connaissez la Commune? faites une demande de copie intégrale, soit sur le site de la Commune, soit par Courriel, en mentionnant que l'année 1920 pour la dite Commune n'est pas en ligne aux AD76. Un coup de fil avant la demande est un plus et dispense parfois de faire la demande, mais c'est surtout valable pour les petites Communes.
Cordialement
SCHOLASTIQUE
antoine351
male
Inlägg: 353
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Merci à vous , mais au final j'ai cherché dans les registres communale et j'ai réussi à trouver l'acte en question.

Bien cordialement
Skriv svar

Återgå till "Seine-Maritime (76)"