Skriv svar

Couple Michel COISSIN et Marie RICARD

rmariefrance2
female
Inlägg: 609
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour ,
Je recherche les décès de Michel COISSIN et de sa seconde femme Marie RICARD .

Ils étaient encore en vie tous les deux au 26 avril 1760 et déjà décédés au plus tard en 1776 ( Marie RICARD est née en 1672 et Michel COISSIN en 1675 ) .

J'ai déjà cherché dans les communes où les enfants du 1er mariage de Michel COISSIN et Marie LECOMTE se sont mariés ou sont décédés ,c'est -à-dire à Sainte-Geneviève,Catenay,Sommery, Bradiancourt, St-Martin-le-Blanc ,Bosc-mesnil ( Perduville),Auzouville-sur-Ry ( facile grâce aux Tables Alphabétiques) Bosc-Roger-sur -Buchy ( date de leur remariage le 30 août 1719 vues 18 et 19/30.Elle est veuve de Guillaume VAILLANT et j'ai tout sur lui) .

J'ai aussi cherché si le couple avait eu des enfants du 30 août 1719 à 1727 , l'année des 45 ans de Marie RICARD ,mais je n'en ai pas trouvé à Bosc-Roger-sur-Buchy ni à Ste-Geneviève ( sa commune de naissance ) .

Je vous remercie d'avance .
Cordialement .
Marie-France .
bananasa
bananasa
Inlägg: 1709
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour Marie France


Sans rapport avec votre demande, j'ai consulté votre arbre et ceci pourrait vous aider ?. notamment la filiation de la mariée

Guillaume Lucien CARLUS & Marie Henriette DHAISNE
Mariage 09 janvier 1886 (l'acte est en ligne)
Paris 18EME
Cordialement
Bild
rmariefrance2
female
Inlägg: 609
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour Christian,

Je vous remercie pour cet acte et je vais le transmettre à mon cousin Stéphane CARLUS de Mers-les Bains (80) qui s'occupe de cette lignée .

Cordialement .
Marie-France .
Skriv svar

Återgå till "Seine-Maritime (76)"