Skriv svar

Famille HUBERT François

ydelzagher
male
Inlägg: 52
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements (acte de décès, enfants…) concernant mon oncle Mr Hubert François Cyrille né le 13 août 1884 à Hordain -59-, il s'est marié avec Mme Delfolie Virginie le 25 mars 1913 à Cagnoncles -59-
Merci par avance
aurelienw59
male
Inlägg: 60
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Il ne serait pas impossible que Mathilde Virginie HUBERT, née le 11/11/1921 à Cagnoncles, soit une fille du couple (notamment eu égard au prénom de Virginie DELFOLIE).

Pour en être sûr, vous pourriez demander à la mairie de Cagnoncles (lieu de mariage de Mathilde Virginie Hubert) et à la mairie d'Iwuy (lieu de décès de cette dernière), par voie postale uniquement, communication de son acte de mariage et de son acte de décès, respectivement en date du :
  • - 16/07/1945 pour le mariage avec Paul Henry Joseph LEMAIRE, à Cagnoncles ;
    - 21/01/2011 pour le décès, à Iwuy.
Ces deux actes pourraient vous confirmer l'identité des parents, et éventuellement vous donner leurs dates et lieux de décès.

En tout état de cause, si Mathilde Virginie HUBERT est bien leur fille, cela pourrait confirmer qu'ils se sont établis à Cagnoncles après leur mariage en 1913.

Bien cordialement,
AW
ydelzagher
male
Inlägg: 52
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je vous remercie pour la réponse. Effectivement il serait cohérent que Mme Mathilde Virginie Hubert soit bien la fille de Mr Hubert François Cyrille (frère de mon grand-père maternel). J'ai envoyé une demande à la mairie de Cagnoncles pour obtenir, si possible, l'acte de naissance de Mme Mathilde Virginie Hubert.
Je vous tiendrai informé.
Merci encore
Yvon
ydelzagher
male
Inlägg: 52
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Avec du retard, je reviens vers vous.
Je viens de recevoir une réponse de la mairie de Cagnoncles.
- Mme Hubert Mathilde Virginie Née le 11/11/1921 à Cagnoncles et décédée le 21/01/2011 à Iwuy.
- Mme Hubert Georgette Céline Née le 07/02/1926 à Cagnoncles et décédée le 06/11/1997 à Cambrai.
Elles sont effectivement 2 filles de Mr Hubert François Cyrille et de Mme Delfolie Marie.
Toujours aucune indication sur le décès de Hubert François Cyrille
Cordialement
Yvon
aurelienw59
male
Inlägg: 60
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Avez-vous eu communication des actes de mariage de ces deux enfants ? En effet, ces actes pourraient a minima vous indiquer si les parents étaient ou non vivants lors des mariages.

Bien cordialement,
AW
ydelzagher
male
Inlägg: 52
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Mr Hubert François Cyrille était présent lors du mariage de sa fille Mathilde Virginie le 16 juillet 1945.
Cordialement
Yvon
Skriv svar

Återgå till "Nord (59)"