Skriv svar

Aide pour retrouver le nom de mon grand-père photo jointe, prénom René (né dans le Nord)

bertranbv
male
Inlägg: 1
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Capture d’écran 2021-03-24 à 17.11.19.png
Bonjour,

Cette personne est mon grand-père son prénom est René (né dans le Nord) Je n'ai qu'une photo ma maman n'a jamais connu son père puisqu'il est décédé avant sa naissance et il n'était pas marié avec ma grand-mère. Il était FFI et décédé entre septembre et novembre 1944.

Je fais cette recherche pour ma maman qui aura 76 ans en mai et je voudrais pourvoir lui dire quel le nom de famille de son père

Merci de m'aider

Anne-sophie
hylanadrien
female
Inlägg: 10
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Capture d’écran 2021-03-24 à 17.11.19.png Bonjour,

Cette personne est mon grand-père son prénom est René (né dans le Nord) Je n'ai qu'une photo ma maman n'a jamais connu son père puisqu'il est décédé avant sa naissance et il n'était pas marié avec ma grand-mère. Il était FFI et décédé entre septembre et novembre 1944.

Je fais cette recherche pour ma maman qui aura 76 ans en mai et je voudrais pourvoir lui dire quel le nom de famille de son père

Merci de m'aider

Anne-sophie
Bilagor
Capture d’écran 2021-03-24 à 17.11.19.png
cvanklaveren
cvanklaveren
Inlägg: 7789
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
pas la peine de poster 36 fois votre message d'autant plus sous des identifiants différents, une seule fois suffit

Suite ici : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=718836
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
cvanklaveren
cvanklaveren
Inlägg: 7789
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
pas la peine de poster 36 fois votre message d'autant plus sous des identifiants différents, une seule fois suffit

Suite ici : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=718836
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
hylanadrien
female
Inlägg: 10
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
cvanklaveren skrev: 28 mars 2021, 22:30 pas la peine de poster 36 fois votre message d'autant plus sous des identifiants différents, une seule fois suffit

Suite ici : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=718836
Veuillez m'excuser mais j'ai réalisé une mauvaise manipulation et donc envoyer de deux comptes
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15283
Bonjour,

J'ai fusionné vos deux demandes.

Par ailleurs, ce n'est pas une question technique, je l'ai déplacée vers le forum Nord.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
hylanadrien
female
Inlägg: 10
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup, je suis novice dans geneanet merci encore pour votre aide cordialement
nini261264
female
Inlägg: 75
Bonjour,

Sur Facebook il y a des groupes de recherches ainsi que des groupes de généalogies spécifiques au Nord, il y aura sûrement plus de visibilité.

Marina
hylanadrien
female
Inlägg: 10
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup
Skriv svar

Återgå till "Nord (59)"