Skriv svar

CALLIAUW Marie et EEKHAUTE Julien Désiré Acte de mariage

suitou
male
Inlägg: 15
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir à tous

Voilà une génération de passée, j'arrive chez mes AAAGP.
Mon AAGP Gustave CALLIAUW est un enfant dit 'naturel'. Je ne trouve que sa mère qui est :
Marie CALLIAUW née le 24 janvier 1859. Sur son acte de naissance j'ai vu qu'elle s'est mariée le 1 juillet 1941 avec Vanautryve Fredéric Napoléon.
Pour info j'ai réussi à retracer l'histoire de Frédéric Napoléon Vanautryve (trive). A savoir qu'il a été marié 4 fois en tout dans sa vie.
1ère épouse => Deplanque Rosina Marie le 7/2/1889 ou il reconnait un enfant de 3 ans ( Paul ). Ils ont divorcés le le 2/2/1894
2ème épouse => Goby Marie Antoinette le 10/2/1897 divorcé le 10/6/1898
3ème épouse => Galet Marie Catherine le 10/4/1901 Ils sont restés ensemble jusqu’à ce que l'épouse décède.
Pour Mariage avec mon AAAGM CALLIAUW Marie
Grace à l'acte de mariage j'ai vu que Marie aussi était veuve de Eekhaute julien désiré.
J'ai fait les tables décennales de certaines villes mais rien.

Je suis à la recherche de son 1er mari, voir si un moment il a reconnu mon AAGP, Il n'y a rien de noté sur son origine. Son nom fait un peu Belge je trouve. Je ne sais juste qu'elle est veuve mais la date de son mariage je ne l'ai pas.
Est-ce qu'ils se sont rencontré en Belgique. J'ai cherché dans la ville ou mon AAGP est né (Houpline) => Âge légal de mariage 18 ans. Du coup j'ai pris les 18 ans de mon AAAGM et cherché dans les tables décennales mais en vain...
Je jette donc une bouteille à la mer si quelqu’un a croisé ce nom, je vous en serais reconnaissant.

Une très bonne soirée à tous.
mamailou
female
Inlägg: 1007
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Auguste n'a pas était reconnu puisqu'il à toujours porté son nom de naissance.

Le mariage de Marie et de Frédéric à l'age de 82 ans me donne a penser que c'est le retour à leur premier amour......

Je n'ai pas trouvé la fiche militaire de Gustave

Vous ne dites pas le lieu du 1er mariage de Frédéric Napoléon, il doit y figurer sa date de naissance, peut-être le trouver pour voir si il y figure sa date et lieu de naissance, la date et lieu de son décès.

Bonnes recherches,

Cordialement

Marie
Skriv svar

Återgå till "Nord (59)"