Skriv svar

Recensements Caudry postérieurs à 1906

jtorny
jtorny
Inlägg: 26
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir, Je recherche un correspondant (e) aux AD 59 pour consulter les recensements de Caudry postérieurs à 1 906, soit de 1911 et après guerre 14-18 , à 1946 environ . Je suis à la recherche de Rosa Angèle HAINAUT, née à Caudry en 1898, Marie Joséphine HAINAUT née à Viesly en 1889, Coralie DELACOURTE, épouse HAINAUT, née à Quiévy en 1862, leur mère et Lydie Eugénie HAINAUT, épouse GERARD née à Viesly en 1883, leur tante. Je n'ai pas trouvé leurs actes de décès. Merci infiniment à qui pourra me débloquer.
debr
female
Inlägg: 245
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Il n'y a aucun recensement de Caudry déposé aux archives départementales aprés 1906

Si vous cherchez leurs + il faut consulter les tables d'absence et de succession qui sont en ligne

Cordialement Patricia
jtorny
jtorny
Inlägg: 26
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci Patricia, Je vais voir les tables absences et successions
jtorny
jtorny
Inlägg: 26
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Plus de tables de succession après 1919 et parfois incomplètes Donc recherches infructueuses. J 'ai déjà essayé les décès en ligne mais là aussi infructueux sur Caudry Cambrai Iwuy etc. Ma seule chance était les recensements de Caudry postérieurs à 1906
Donc je recherche une personne susceptible de rechercher éventuellement en mairie de Caudry. Je n'ai plus de contacts familiaux et amicaux sur place, éventuellement un passionné d'histoire locale susceptible de me renseigner sur l'exode de 14-18 des habitants de Caudry.
Skriv svar

Återgå till "Nord (59)"