Skriv svar

Famille Marquand Watten (59)

200984
female
Inlägg: 2
Bonjour,
Nous cherchons à faire l’arbre généalogique de mon fils et de mon conjoint. Nous cherchons des informations sur le père de mon conjoint Bruno Marquand et ses ascendants .
Merci de votre aide
agnesbo
female
Inlägg: 8017
Bonjour,

Pour commencer, il vous faut donc demander en mairie , l'acte de naissance de votre conjoint, puis l'acte de mariage éventuel de ses parents.

Cordialement
Agnès
200984
female
Inlägg: 2
Merci pour votre réponse, ça je l ai !
nbernad
nbernad
Inlägg: 14787
200984 skrev: 30 juli 2021, 23:25 Bonjour,
Nous cherchons à faire l’arbre généalogique de mon fils et de mon conjoint. Nous cherchons des informations sur le père de mon conjoint Bruno Marquand et ses ascendants .
Merci de votre aide
agnesbo skrev: 31 juli 2021, 07:07 Bonjour,

Pour commencer, il vous faut donc demander en mairie , l'acte de naissance de votre conjoint, puis l'acte de mariage éventuel de ses parents.

Cordialement
Agnès
200984 skrev: 31 juli 2021, 07:57 Merci pour votre réponse, ça je l ai !
Vous avez l'acte de mariage des parents donc des ascendants de votre conjoint................et donc les ascendants de ses parents (grands-parents de Bruno)

Que voulez-vous de plus des aidants ?

L'identité Bruno MARQUAND n'est pas à exemplaire unique,

Pas de localisation (seulement le Nord), pas de période à considérer :?

Selon la date du mariage de ses parents, continuez en Mairie ou aux AD, les actes de mariage foisonnent de renseignements, exploitez-les

Quelques conseils: https://www.geneanet.org/explore/beginners/post/premiers-pas-en-genealogie-
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
Skriv svar

Återgå till "Nord (59)"