Skriv svar

Généalogie Trahan

ffaannyy
female
Inlägg: 18
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
je suis à la recherche des descendants de TRAHAN Pierre François mariée à Hornay Françoise à Boulogne sur Mer . J'ai vraiment envie de créer une cousinade, de se voir de trouver des ressemblances
De mon côté, la branche Trahan va s'éteindre, mon oncle n'a pas d'enfant. Je vis en Bretagne, lieu de naissance de ce Trahan Pierre François(Belle-île).
En espérant des réponses, je vous remercie
Cordialement
Madame Madec
joelf
male
Inlägg: 528
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Sur Généanet tapez dans recherche des ancétres le nom TRAHAN,commune Boulogne sur Mer vous aurez des réponses

Cordialement Floret
claudehennuy1
male
Inlägg: 1
Il existe en Belgique, province de Hainaut, région de Thuin, une branche TRAHAN provenant du mariage de Louis Remy TRAHAN avec Célestine RENAUX, mariage célébré en la paroisse et commune de Thuillies, le 26.02.1820. Les actes sont peu spécifiques sur la provenance de TRAHAN on sait qu'il est originaire du département dit jadis de Seine et Oise. Le curé le dit natif de Maineux ; l'état civil le dit natif de Mesnuls ; probablement Les MESNULS. Il est fils de Louis Marie TRAHAN et d' Angélique TRIQUOT.
Je suis à la recherche de l'ascendance de ce Remy TRAHAN et peux en compensation fournir sa descendance. A savoir que chez bous, ce nom inconnu a subi d'étranges avatars, certains descendants sont nommés TRAME, TRAMME, et plus communément et étrangement TRENTE.
Claude Hennuy [email protected].
Skriv svar

Återgå till "Pas de Calais (62)"