Skriv svar

recherche sépulture

muriel1912
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour, je suis à recherche d'une sépulture de mon arrière grand-mère décédée en 1984 à Embrun et domiciliée à GAP. A la mairie d'Embrun on a pu juste me donner l'avis de décès... J'ai fait le tour des sociétés de pompes et funèbres aucun résultats (plus d'archives). Je ne sais plus où continuer mes recherches. Merci de votre aide.

bsavornin
female
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
1/ Avez-vous consulté les journaux de l'époque sur Gap et Embrun consultables aux AD05 pour trouver l'avis de décès (qui peut parfois indiquer le lieu d'inhumation si celui-ci est différent de l'endroit où se tient la cérémonie (religieuse ou pas)
2/ votre arrière grand père (ou son dernier mari) : où est-il enterré ? peut-être une piste
3/ pourquoi est-elle morte à Embrun si elle était dom à Gap ? était-elle à l'hopital ? vivait-elle dans de la famille proche ou pas ? tt ceci peut vous donner des pistes sur le lieu de l'inhumation. Avez-vous parcouru le cimetière d'Embrun ?
bonnes recherches.
Cordialement

muriel1912
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Merci pour ces quelques idées. Je vais commencer par les avis de décès. Merci encore et bonne soirée.

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
muriel1912 skrev:
03 oktober 2017, 10:59
Bonjour, je suis à recherche d'une sépulture de mon arrière grand-mère décédée en 1984 à Embrun et domiciliée à GAP. A la mairie d'Embrun on a pu juste me donner l'avis de décès... J'ai fait le tour des sociétés de pompes et funèbres aucun résultats (plus d'archives). Je ne sais plus où continuer mes recherches. Merci de votre aide.
Bonjour,

Lorsqu'on lit votre titre ou votre message on ne sait pas le nom de votre arrière grand mère !  :(

Et dans votre arbre on n'en trouve pas une morte en 1984

Modifiez votre titre en mettant le nom de l'arrière grand mère ça pourra aider les généalogistes de ce lieu à vous aider.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

Skriv svar

Återgå till "Hautes Alpes (05)"