Skriv svar

recherche des renseignements sur Marennes 17

1a2b3c4d5e
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Je n ai jamais connu mon père meme la famille de son cote ,meme si j ai le livret de famille .il n'y a pas d archives en ligne sur marennes .j ai demande un acte pour ma grand mere cela m a couté 30 euros .Avez vous des idées pour trouver des actes naissances ,mariages, décès. Merci par avance.

foxtf17
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

En France, tous les actes d'état civils sont gratuits.
Puisque vous semblez débuter, jetez un oeil ici :
https://www.geneanet.org/explore/beginners/

L'essentiel des actes est accessible en lignes sur les sites des Archives Départementales.
Pour le 17 ce sera ici par exemple :
https://archives.charente-maritime.fr/consulter-documents-numerises
Vous trouverez l'Etat Civil de Marennes à partir de 1584.
Ainsi que les recensements, les fiches matricules militaires...

Bonnes recherches.

1a2b3c4d5e
male
Visa deras familjeträd.
Merci ,mais pour Marennes il n y a rien sur le site archives départementale de Charente Maritime.

psaliou
psaliou
Visa deras familjeträd.
A la base, ce sont les officiers d'état-civil, en Mairie, qui tiennent les registres d'état-civil et c'est en mairie que vous devrez chercher tout ce qui n'est pas déposé aux AD17.
Pour les registres déposés aux AD17 tout n'est pas en ligne, c'est donc en salle de lecture, sur place, que ces documents sont consultables.
Comme vous parlez de votre père, la période est récente et il faut commencer par la Mairie.
Kenavo,
Pierre

cserceau
cserceau
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Pour avoir de l'aide, il nous faut plus de renseignements concernant votre recherche.
Bonne journée.

psaliou
psaliou
Visa deras familjeträd.
cserceau skrev:
16 april 2020, 09:29
Bonjour,
Pour avoir de l'aide, il nous faut plus de renseignements concernant votre recherche.
Bonne journée.
Pas sûr que cela soit possible, nous sommes probablement dans la zone de confidentialité.
Kenavo,
Pierre

Skriv svar

Återgå till "Charente Maritime (17)"