Skriv svar

Recherche de Babin Georges Maurice

catherine731
female
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, je fais l arbre généalogique de ma famille Babin dont les racines pRincipales se trouvent à Poitiers et ses environs. Je viens de découvrir l existence d un oncle qui n a pas été élevé par ses parents, dont je ne trouve pas de décès .iI s agît de BABIN Georges Maurice ne le 23 juin 1922, au numéro 13 rue de l Arceau, a Poitiers déclaré par son père BABIN Clovis Georges, sa mère se nommait France Alice SAUPIN, ils etaient mariés , j ai reçu l acte de naissance de la part de l'état civil de Poitiers. C etait leur fils aîné, l histoire familiale a fait que les quatre autres enfants du couple ont été placés à Migne-Auxances a l orphelinat a partir de 1930 . Cet enfant est absent du foyer lors du recensement de 1926 a Poitiers . Et j ai cherché aussi a l'orphelinat sans succès. Mon père m a juste dit un jour " il y a eu un Georges ". Vu leur histoire familiale, je n ai pu obtenir aucun renseignement. Aujourd hui, mon père et ses quatre frères et soeurs sont tous décédés .....et n en savait peut être pas' plus que mon père. Merci de votre aide . MME MENESPLIER-BABIN
seria
seria
Inlägg: 5173
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonjour

Il est peut-être décédé entre 1922 et 1926


cdt

Seria
catherine731
female
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
merci j ai dejà cherché à Poitiers, je vais faire les communes environnantes
Skriv svar

Återgå till "Vienne (86)"