Skriv svar

Décès RONDINEAU Louise

pacoco
male
Inlägg: 23
Bonjour, à tous,

je recherche les date et lieu de décès de Louise RONDINEAU née le 12/12/1801 à Chauvé (44).

Mariée le 23/11/1818 à Chauvé avec Jean PORCHER et le 21/01/1823 avec Michel LUCAS.

Je pense qu'elle est décédée entre 1856 (dernier recensement à Guérande à Kerrobert) et 1886.

Merci
Cordialement
psaliou
psaliou
Inlägg: 24701
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
S'il y a des enfants, leurs actes de mariage (...ou autre) peuvent fournir des informations sur la situation de leur mère.
Kenavo,
Pierre
pflaud
male
Inlägg: 3513
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Pourquoi dcd avant 1886 et dans quelle commune ?
Vous perdez sa trace à quelle moment et où ?
Qu'ont données vos recherches dans les recensements de Guérande de 1861,1866 1872,1876 ,1881 et 1886 ?
Pourriez-vous indiquer dans quelle vue du recensement numérisé de 1856 à Guérande l'avez-vous trouvée .

Merci,

Cordialement ,

Pascal
pacoco
male
Inlägg: 23
Bonjour,
elle est décédée avant le 05/10/1886 car une de ses filles est décédée à cette date et sur l'acte de décès est inscrit feue.
Je perds sa trace en 1856 car elle est recensée à Kerrobert à Guérande avec sa fille de 24 ans mais n'y réside plus lors des recensements suivants.
Les mariages des enfants ont tous eu lieu avant 1856.
Archive départementale 18-08-2019 12-08-21.jpg
Cordialement
pacoco
male
Inlägg: 23
Quelqu'un aurait une nouvelle piste ?
Merci
nelfe33
nelfe33
Inlägg: 1284
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Filae m'indique un décès en 1885 d'une Louise RONDINEAU, mais n'y étant pas abonné je ne peux pas savoir dans quelle commune exactement.
pacoco
male
Inlägg: 23
Ce n'est pas celle-ci. Il y a des homonymes.
Merci quand même.
pacoco
male
Inlägg: 23
Bonjour, je remonte un peu le sujet, au cas ou...
vguilbaudeau
male
Inlägg: 23
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

J'ai trouvé quelques éléments:
- sa fille Jeanne décède en 1877 à Saint Lyphard (44). Il est indiqué que sa mère est déjà décédée donc cela réduit un peu la période de recherche entre 1856 et 1877.
- le décès de 1885 ne correspond pas car il s'agit d'un décès à Sainte Marie mais l'âge ne correspond pas.

Vous pouvez regarder dans les tables de décès et absences sur le site des AD 44 en ciblant la période 1856-1877.

Cordialement,
Vincent
pacoco
male
Inlägg: 23
Bonjour et merci pour le renseignement et la piste à suivre.
Cordialement
pacoco
male
Inlägg: 23
Toujours coincé.
Cordialement
pacoco
male
Inlägg: 23
Petit up
pacoco
male
Inlägg: 23
Bonjour, je viens de faire tous les décès des tables décennales de toutes les villes de Loire-Atlantique et je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait une idée de piste ?
Cordialement.
pacoco
male
Inlägg: 23
Petit Up.
pflaud
male
Inlägg: 3513
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
pacoco skrev: 14 april 2021, 18:44 Bonjour, je viens de faire tous les décès des tables décennales de toutes les villes de Loire-Atlantique et je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait une idée de piste ?
Cordialement.
Bonsoir,

L'acte de décès de Louise ne semble pas etre mentionné en Vendée :http://www.nomsdevendee.fr/resultat_t.php?menu=1

Cordialement,

Pascal
Skriv svar

Återgå till "Loire Atlantique (44)"