Skriv svar

Recherche informations sur mon arrière grand père: Louis Victor Constant Bahier

blechat
male
Inlägg: 87
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je recherche la date de décès de mon arrière grand père Louis Victor Constant Bahier né en 1892 à Gorron.
J'aimerais de plus savoir si il avait d'autres enfants que ma grand mère née en 1928 à Parennes.
Il s'est marié en 1919 avec Mélanie Marcereuil mais je ne sais où.
En ce qui concerne les dates de mon arrière grand mère, elle est née en 1892 à Torcé-Viviers-en-Charnie et est décédée à Parennes en 1964.
Cordialement,
Lechat B.

De plus, je recherche des informations sur la famille de mon arrière grand père.
Il a eu un frère Louis décédé à quelques mois.
Il a eu une soeur Alphonsine née en 1888 à Gorron et décédée en 1972 mais je ne sais pas où et mariée avec Helbert Joseph mais j'aimerais savoir si ils ont eu des enfants
Il a eu aussi un frère Joseph né en 1894 et décédé en 1931 à Gorron et marié à Durand Louise mais j'aimerais savoir sil ils ont eu aussi de leur côté des enfants.

Excuser-moi d'un message aussi long.
Au plaisir d'avoir des réponses
Cordialement,
Senast redigerad av 2 blechat, redigerad totalt 17 gång.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15218
Bonjour,

L'identité de la personne est plus importante que son lien de parenté avec vous: j'ai ajouté son nom à votre titre, cela évitera aussi que d'autres demandes similaires se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
seria
seria
Inlägg: 5164
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonjour

Vous le trouverez avec sa famille sur le recensement de 1936 de Parennes ( 72 ) vue 90
Il y est décédé le 31/10/1961 : tables successions et absences de Sillé Le Guillaume ( 72 ) vue 22 sur 204
En mention marginale de l'acte de naissance de son épouse , le lieu de mariage de 1919 est indiqué :Neuvillette .Il s'agit probablement de Neuvillette-en-Charnie ( 72 )

cordialement

Seria
Skriv svar

Återgå till "Mayenne (53)"