Skriv svar

Rech le nom épouse LAURENT Henri - RESOLU

huet23
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer :
Je recherche le nom d'une personne qui se trouve certainement dans la liste des décès INSEE :
Son mari s'appelle Henri LAURENT (né le 02/08/1929 à Saint Brice (53) et décédé le 30/06/1991 au Mans (72).
J'ai juste son prénom : Ginette
Il tenait un café à Parcé sur Sarthe (72) et d'après les renseignements glanés auprès de ma famille s'appellerait "SIGOIGNE"
D'après mes recherches dans la liste des décès INSEE, je n'ai rien trouvé d'approchant. Sur sa tombe (crématorium) à Parcé sur Sarthe, pas de date. Je n'ai pas, non plus, leur X. Je pourrais peut-être demander l'acte de décès à la mairie du mans, mais en ces temps difficile, aurais-je une réponse?
Habitant très loin de ce département et avec le confinement actuel, je me permets de poster ce message.
Merci pour votre aide.
Patrick
Senast redigerad av 1 huet23, redigerad totalt 28 gånger.

florimence
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour Patrick,

Savez-vous si Ginette est décédée avant ou après son mari Henri LAURENT ?

Cordialement,
Patricia

huet23
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous, bonjour Patricia

Oui, elle est décédée après lui. J'ai regardé à la mairie du mans, il ne traite que les affaires urgentes pour l'instant.

Merci pour votre aide

Patrick

monserrada
female
Bonsoir,
Trouvé sur geneanet, donc à vérifier
https://gw.geneanet.org/fagnoux?n=laurent&oc=&p=henri

Cordialement
Monserrada

huet23
male
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Malheureusement non, les parents de Henri LAURENT sont Henri LAURENT et Yvonne HOCDE.
Merci à vous

Patrick

pflaud
male
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Avez-vous pensé à demander l'acte de décès d'Henri LAURENT du 30/06/1991 établi au Mans , des informations concernant son épouse devraient y figurer ? Un acte de décès est libre de diffusion sans justification.

Bien cordialement ,

Pascal

huet23
male
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Oui, mais avec les conditions actuelles, ils ne traitent que les demandes urgentes.

Cdt

Patrick

huet23
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir ma réponse, Nom de naissance LECHARPENTIER Ginette. Son décès est en date du 11/10/2000 à Sablé (72) et elle est née le 16/04/1935 même commune.

Je n'ai pas retrouvé ce patronyme sur le recensement de Sablé sur Sarthe en 1936, pour avoir les parents. Ni celui de Précigné (72).

Cdt

Patrick

ettom
male
Bonjour

il me semble pourtant qu ' elle est sur le recensement de Sablé sur Sarthe de 1936 page 283 / 295

Amicalement

huet23
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Effectivement, après avoir visualiser une centaine de pages, je suis passé à côté. Merci d'avoir pris le temps de regarder à votre tour.
D'après mon premier message, j'avais écrit "SIGOIGNE" son patronyme. Ses parents (LECHARPENTIER Roger et SALMON Aimée) ont divorcés en 1951 et Aimée SALMON se remarie avec un"SIGOIGNE". La boucle est bouclée
LECHARPENTIER Ginette est née le 16/04/1935 à Sablé sur Sarthe (72).

Cdt

Patrick

Skriv svar

Återgå till "Sarthe (72)"