Skriv svar

ouvrir, lire un contrat de mariage

christianfulgon
male
Inlägg: 228
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Je recherche une personne qui pourrait me donner le contenu d'un contrat de mariage. J'ai trouvé ce contrat dans les archives de la Sarthe, mais je n'ai pas la main, ou ne sait pas l'ouvrir.

Cote 4E 54/291 des AD Sarthe contrat de mariage du 05/06/1695 notaire Pierre JOLLIS à LOMBRON, entre Toussaint CHEVEREAU ( fils de Guillaume ) et Marie ROISNAY ( fille de Julien ROISNAY ).

Je vous remercie par avance
Cdt
Christian
Senast redigerad av 1 bricor, redigerad totalt 7 gånger.
Anledning: modification du titre
echizelle
echizelle
Inlägg: 16422
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Les minutes des notaires ne sont pas forcément en ligne sur les sites des archives .

Si vous avez trouvé ces références sur le site des archives de la Sarthe, l'acte lui-même n''a peut-être pas été
numérisé ?

Sur le site des archives il y a possibilité de faire une demande d'acte notarié , payante . Renseignez-vous
peut-être auprès des archives du coût pour voir si vous souhaitez utiliser cette possibilité .
http://archives.sarthe.fr/a/417/un-acte-notarie/

Cordialement
Edith
christianfulgon
male
Inlägg: 228
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Merci de votre réponse et explications. J'ai trouvé ces côtes sur généanet, j'ai voulu contacté le propriétaire, mais hélas celui-ci est décédé. Également trouvées dans les archives de la Sarthe mais le lien ne s'ouvre pas. Je vais voir pour savoir le coût de l'acte.
Cordialement.
Christian
Skriv svar

Återgå till "Sarthe (72)"