bonne année ! bonnes résolutions !

bariteaujm
female
Inlägg: 2
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
:)
Nouvelle année ? (au fait, bonne année à chacun des membres de ce forum !)
Je me propose d'utiliser ce forum pour partager avec vous si vous le souhaitez.
Depuis que j'ai commencé la généalogie d'une branche de ma famille, j'ai beaucoup navigué dans les AD85 en ligne sur ce canton et par geneanet, j'ai retrouvé souvent la plupart des noms des membres de ce forum. J'ai un peu l'impression de vous connaître mais sans vrais échanges.
ça y est ! je suis en retraite ! J'ai donc envie de donner du temps à mes recherches généalogiques et j'aimerais partager mes questions, mes énigmes, mes trouvailles avec ceux qui le souhaitent.
Actuellement, je donne priorité au canton de Montaigu, car je n'ai pas encore tout remonté le fil du temps jusqu'aux premiers registres. En même temps, j'aimerais retrouver des cousins (certains pas trop éloignés peut-être)... J'ai quelques souhaits mais je ne vais pas tout mettre dans ce premier message !

Aujourd'hui, je me contenterais de demander si d'autres moyens d'échanges forums existent concernant précisément ce canton. Je n'ai rien trouvé ! genea85, c'est le sud-vendée (j'échangerai ultérieurement avec eux pour une autre branche !). je me suis inscrit au yahoo-groupe : mais les échanges sont surtout sur le centre et l'ouest vendée. Pourquoi rien sur le nord-est ????
Merci si vous avez des pistes ou des contacts. certains membres de ce forum ont fait me semble-t-il déjà un gros travail !
vive 2010 ! :)
Jean-Michel B

Återgå till "Vendée (85)"