Skriv svar

ascendance GIRARD

dbertin6
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
galipou skrev:
18 november 2019, 18:07
bonsoir Denis
pour les TSA de la Marne (pour le décès de Louis GIRARD) il faudra attendre le mois de janvier car il y a actuellement des travaux
aux AD et pour l'instant ces documents ne sont pas consultables ..... je mets la recherche de côté et vous tiendrai au courant à ce moment-là ...... espérons que d'ici là vous ayez trouvé sa naissance et le mariage des parents !! :lol:
j'essaye aussi de chercher sur la Vendée ....
bonne soirée
Ghislaine
Bonsoir Ghislaine

merci pour votre implication et on attendra Janvier ;)

pour sa naissance rien dans les archives catholiques et c'est pas mieux coté protestant pour un peu que l'un soit protestant et l'autre catholique ben la on a gagné le gros lot pas de baptême et pas de mariage :lol: :lol:

il y a bien des Louis Girard mais les parents ne correspondes pas

dommages que les actes protestants ne démarre qu'en 1771 donc peut pas voir si il y a un mariage des parents et pas d'acte de DC qui m'aurait permis de pister les parents

Merci encore

cordialement

Denis

dbertin6
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour

En épluchant l'acte de mariage une nouvelle fois de LOUIS GIRARD je viens de m'apercevoir que la commune de TREFSIER serait plutôt TRESSIER en effet il est dit que LOUIS était Tisserant et c'est écrit "TIFSERANT" et j'ai déjà vue cette orthographe sur d'autre acte en vieux Français reste a savoir si c'est aussi le cas pour les double FF ce qui ferait TREFFIER et la il y a TREFFIER dans la Commune de BESNE Loire-Atlantique 44160 ou TREFFIEUX Loire-Atlantique 44170

reste a savoir pourquoi arrondissement de MONTAIGU VENDEE :?: si vous avez une idée :?:
Sans titre.png
cordialement

Denis

psaliou
psaliou
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Ce que vous prenez pour un "f" est bien un "s" long.

https://fr.wikipedia.org/wiki/S_long
Kenavo,
Pierre

dbertin6
male
Visa deras familjeträd.
psaliou skrev:
09 oktober 2020, 17:03
Bonjour,

Ce que vous prenez pour un "f" est bien un "s" long.

https://fr.wikipedia.org/wiki/S_long
Bonjour Pierre

Merci pour cette précision

Grace a vous ce soir je me coucherais moins bête ;) :oops: :lol:

quoi qu'il en soit on reste sur TRESSIER et pas TREFSIER

cordialement

Denis

Skriv svar

Återgå till "Vendée (85)"