Skriv svar

besoin d'aide pour valider une piste par rapport à mon ancêtre Pierre Rambaud

naiarambaud85
naiarambaud85
Inlägg: 111
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour. Je fais des recherches par rapport à ma généalogie agnatique et j'ai été jusqu'à Pierre Rambaud x Marguerite Sauvaget : https://gw.geneanet.org/naiarambaud85_w?n=rambaud&oc=3&p=pierre.
Ils habitaient vers Saint-Denis la chevasse, Saligny et aussi chavagnes en paillers.
Je sais que Pierre Rambaud à un neveu du nom de René Herbreteau et qu'il a peut-être une beau-frère du nom de Jacques Bernard (ou alors si ce n'est pas lui, Jacques Bernard est le beau-frère de sa femme).

Les parents de Pierre Rambaud ont de grandes chances d'être Jean Rambaud et Marie Moreau de Chavagnes en paillers. Ce couple à eu 5 enfants.
-Renée Rambaud baptisée le 4/02/1683 à Chavagnes en paillers
-Pierre Rambaud (qui est peut-être mon ancêtre) baptisé le 8/12/1685 à Chavagnes en paillers
-Marie Rambaud baptisée le 29/12/1688 à Chavagnes en paillers et inhumée le 2/02/1689 au même lieu
-Marie Rambaud baptisée le 20/04/1690 à Chavagnes en paillers
-Jacques Rambaud baptisé le 31/05/1692 à Chavagnes en paillers.

Si mon ancêtre à un neveu du nom de Pierre Rambaud à un neveu qui se nomme René Herbreteau alors il doit avoir une de ses sœurs qui est mariée avec un Herbreteau et si c'est bien lui qui a un beau-frère du nom de Jacques Bernard, alors une de ses sœurs doit avoir un mari portant ce nom.
Cependant il n'y a aucune information sur ce que sont devenus les enfants de Jean et Marie Moreau. C'est pourquoi je solicite votre aide pour trouver que sont devenus leurs enfants et peut-être retrouver des traces de mon ancêtre.

Cordialement, Silas Rambaud
olaf8514
female
Inlägg: 2042
naiarambaud85 skrev: 14 juni 2020, 15:31 Bonjour. Je fais des recherches par rapport à ma généalogie agnatique et j'ai été jusqu'à Pierre Rambaud x Marguerite Sauvaget : https://gw.geneanet.org/naiarambaud85_w?n=rambaud&oc=3&p=pierre.
Ils habitaient vers Saint-Denis la chevasse, Saligny et aussi chavagnes en paillers.
Je sais que Pierre Rambaud à un neveu du nom de René Herbreteau et qu'il a peut-être une beau-frère du nom de Jacques Bernard (ou alors si ce n'est pas lui, Jacques Bernard est le beau-frère de sa femme).
Les parents de Pierre Rambaud ont de grandes chances d'être Jean Rambaud et Marie Moreau de Chavagnes en paillers. Ce couple à eu 5 enfants.
-Renée Rambaud baptisée le 4/02/1683 à Chavagnes en paillers
-Pierre Rambaud (qui est peut-être mon ancêtre) baptisé le 8/12/1685 à Chavagnes en paillers
-Marie Rambaud baptisée le 29/12/1688 à Chavagnes en paillers et inhumée le 2/02/1689 au même lieu
-Marie Rambaud baptisée le 20/04/1690 à Chavagnes en paillers
-Jacques Rambaud baptisé le 31/05/1692 à Chavagnes en paillers.
Si mon ancêtre à un neveu du nom de Pierre Rambaud à un neveu qui se nomme René Herbreteau alors il doit avoir une de ses sœurs qui est mariée avec un Herbreteau et si c'est bien lui qui a un beau-frère du nom de Jacques Bernard, alors une de ses sœurs doit avoir un mari portant ce nom.
Cependant il n'y a aucune information sur ce que sont devenus les enfants de Jean et Marie Moreau. C'est pourquoi je solicite votre aide pour trouver que sont devenus leurs enfants et peut-être retrouver des traces de mon ancêtre.
Cordialement, Silas Rambaud
Beaucoup de suppositions qui font craindre que vous vous perdiez avec des homonymes, nombreux à porter ce nom dans la région.
Cordialement
Skriv svar

Återgå till "Vendée (85)"