Skriv svar

famille thomazeau

genyve44
female
Inlägg: 17
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

famille thomazeau

Inlägg av genyve44 »

Bonjour, je suis à la recherche de mes ancetres thomazeau j'ai quelques informations

Thomazeau jean aimé né le 29 janvier 1814 marié à marie rose Papon le 20 Novembre 1850 veuf de Bantin ou boutin ou bantin eulalie

Merci pour vos réponses
pflaud
male
Inlägg: 3537
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

Re: famille thomazeau

Inlägg av pflaud »

Bonjour,

Trouvé sur le site Noms de Vendée les informations suivantes :

- Mariage du 20/11/1850 à Challans (85) entre Jean Aimé THOMAZEAU (fils de Jean Aimé THOMAZEAU et Sophie SAVIN ) et Marie Rose PAPON (fille de Jacques PAPON et de Marie VRIGNAUD ,

- Mariage du 20/021811 à Saint-Jean de Monts (85) et de Sophie SAVIN , leurs parents ne sont pas mentionnés , Pour avoir le détail comme l'indication de leurs parents respectifs , dates et lieux de naissance de chacun des époux ,noms des témoins .... il vous faudra lire ces deux actes qui pourraient etre en ligne .

Il me semble qu'une recherche dans les arbres Généanet devrait donner des résultats en faisant " Rechercher" puis "rechercher mes ancêtres" voir en haut de cette page entre "Ma généalogie" et Projets ". . :idea:

Il n'est pas impossible de trouver vos THOMAZEAU jusqu' à environ le début du 18ème siècle . ;)

Bien cordialement ,

Pascal
genyve44
female
Inlägg: 17
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
merci pour votre réponse rapide
j'ai bien jean aimé thomazeau marié à Savin sophie lucie décédé le 31 101850 sur l'acte de mariage de son fils mais je bloque après
pflaud
male
Inlägg: 3537
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

Re: famille thomazeau

Inlägg av pflaud »

genyve44 skrev: 27 januari 2021, 17:37 merci pour votre réponse rapide
j'ai bien jean aimé thomazeau marié à Savin sophie lucie décédé le 31 101850 sur l'acte de mariage de son fils mais je bloque après
Re,

Je vous conseille de chercher Sophie SAVIN à Saint Jeant de Monts (épouse de Jean Aimé THOMAZEAU ) , par exemple , dans Généanet , vous aurez très certainement une agréable surprise concernant les THOMAZEAU que vous recherchés . Peut-être figurent-ils dans l'arbre " alainmilcent " ? ;)

Le prénom du père de Jean Aimé THOMAZEAU marié a Sophie SAVIN en 1811 , Jacques , que vous mentionné dans votre arbre me semble ne pas etre le bon . :(

Cordialement,
Pascal
genyve44
female
Inlägg: 17
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci bonne soirée
Skriv svar

Återgå till "Vendée (85)"