Skriv svar

Recherche Stanislas Kalek X Bednarek Marianne

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42327
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

titre modifié après avoir décroché une autre demande ce jour, concernant des recherches de grands parents. La personnalisation des titres aurait évité ce greffon sur le fil.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
bananasa
bananasa
Inlägg: 1709
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour

info trouvée à vérifier :

X 22 janvier 1930, Guny, Aisne, Hauts-de-France,
(Stanislas né 30 avril 1903, Kuznica, Slaskie, Pologne)

Bonne Continuation
Cordialement
Bild
echizelle
echizelle
Inlägg: 16421
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous,

La demande datait de 2016 . ;) D'après son arbre, le demandeur a pu le compléter depuis .

Cordialement
Edith
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42327
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
echizelle skrev: 01 december 2020, 12:24 Bonjour à tous,

La demande datait de 2016 . ;) D'après son arbre, le demandeur a pu le compléter depuis .

Cordialement
Edith
Bonjour Edith,

j'ai modifié le titre "recherche mes arrières grands parents" dans le seul but de le personnaliser pour éviter que d'autres ne s'y accrochent.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
stoow
stoow
Inlägg: 58
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour :) effectivement j’ai réussi à débloqué des branches de mon arbre mais je n’avais aucune connaissance de cet article de journal ! Merci !
Je recherche toujours le décès de mon arrière grand mère Marianne Bednarek.. elle a du décédé avant les années 70 car pas dans le moteur de recherche matchid et pas à guny.. la dame de la mairie ma envoyé plusieurs actes mais elle n’y figure pas .. si vous pouviez m’aider ?
Senast redigerad av 1 bricor, redigerad totalt 3 gånger.
Anledning: repose des limites du message cité
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42327
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

quand vous citez un message écrivez après le mot quote et ne le supprimez pas. J'ai corrigé.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
olaf8514
female
Inlägg: 1984
@stoow
Bonsoir,
Si elle n'est pas décédée dans la commune où elle résidait, avez-vous cherché un décès à l'hôpital dans une commune proche qui aurait eu cette structure? A-t-elle été inhumée avec Stanislas? il faudrait voir du côté du cimetière car même si la concession n'existe plus, vu l'époque, il y a des registres.
Bonnes recherches
stoow
stoow
Inlägg: 58
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, je sais que mon arrière grand père s’est remarié d’après des actes que j’ai reçu, avec une Marianne Dolatka il est décédé en 1964 et elle aussi donc je ne pense pas que mon arrière grand mère est été enterrée avec lui .. sur l’article ou mon grand père Stéphane s’est crevé un œil ( dont je n’étais pas au courant :o ) il est indiqué CUNY alors que leur ville de residence était GUNY peut être une erreur de frappe .. je ne sais pas quel hôpital est près de ce lieu .. chauny ou soissons peut être coucy s’il en existe un ?
olaf8514
female
Inlägg: 1984
Bonjour,
Votre grand-père s'est remarié suite au décès de sa femme ou à un divorce? Cela permettrait de mieux cibler les années de recherches pour le décès de Marianne.
Pour Cuny au lieu de Guny dans l'article, je pense effectivement que c'est une faute de frappe.
Par ailleurs, si elle vivait à Guny, on peut imaginer qu'elle y ait été inhumée, donc interroger le service du cimetière peut s'avérer positif. Pour l'hôpital, tenter Chauny puis Soissons?
Cordialement
stoow
stoow
Inlägg: 58
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, et désolé du retard de ma réponse je n’avais pas vu … :( Je ne sais pas du tout si elle est décédé ou s’ils ont divorcé avant son décès..

Je peux me permettre d’appeler les hôpitaux en leur demandant des renseignements aussi vieux ?
Je ne sais pas comment m’y prendre pour interroger les cimetières, j’habite assez loin maintenant je ne peux me rendre à Guny ou alentours.. :/
olaf8514
female
Inlägg: 1984
Bonjour,
Dans l'acte du 2e mariage de votre ag-p, que dit-on au sujet de sa 1ère épouse? Est-il veuf ou divorcé?
Pour le cimetière, dans chaque mairie, il y a un service qui s'en occupe donc vous pouvez leur téléphoner pour demander le renseignement, vous n'avez rien à perdre…
Pour les décès à l'hôpital, ils ont été déclarés dans la commune de celui-ci, voir les communes déjà citées et St Quentin.
Bon courage ;)
Cordialement
stoow
stoow
Inlägg: 58
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Je n’ai que les deux actes de décès.. celui de mon arrière grand père qui est décédé avant sa 2ème femme il est juste écrit « époux de Marianne dolatka » rien sur un ancien mariage .. et celui de Marianne dolatka où il est mentionné « veuve de stanlislas kalek »

D’accord merci ☺️
image.jpg
image.jpg
Skriv svar

Återgå till "Aisne (02)"