Skriv svar

Recherche acte de décès Tack Marie Geneviève

1901agathe
male
Bonjour à tous,
je recherche l'acte de décès de Tack Marie Geneviève née le 03 Janvier 1887 à Feuquières (Oise).
Merci pour votre aide.

zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Bonjour,

J'ai ajouté le nom de la personne à votre titre pour éviter que toutes les demandes d'acte de décès se greffent à la vôtre.

Quelles recherches avez-vous déjà faites? À quel moment perdez-vous sa trace?

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
https://twitter.com/Ererepublicaine ...................................................https://twitter.com/sansculotides

agnesbo
female
Bonsoir,

Pour info, ne sachant pas si vous avez ceci : DC de son père Gustave , le 12 février 1916 à Paris 4ème

Cordialement
Agnès

1901agathe
male
Bonsoir,
Merci Claudine, je suis encore novice sur le forum.
Merci Agnès j'ai l'acte de dc de son père.
J'ai entamé mes recherches sur Paris 4ème
Toutefois j'ai perdu toute trace de sa mère Delannoy Marie Hortense née le 09 Novembre 1859 à Pisseleu (Oise).
Cordialement.
Claude

agnesbo
female
Bonjour,

Pouvez-vous indiquer tous les renseignements que vous avez déjà, pour éviter de refaire les mêmes recherches ? Autres enfants et leurs mariages...

Cordialement
Agnès

echizelle
echizelle
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

C'est sans doute Marie Geneviève Pauline TACK (ses prénoms à la naissance ) domestique 22 ans ,qui a une fille le 23/02/1909,
1 rue de Chine (hôpital Tenon) Geneviève Henriette Germaine TACK Paris 20e (acte n° 644) père non dénommé
Cette enfant décède 1 mois plus tard Paris 20e 1 rue de Chine (acte 1583). La mère domestique, est dite sans domicile connu .

Que devient Marie Geneviève Pauline TACK après cette année 1909 ? Je n'ai pas vu de publication de mariage
dans le fonds Coutot sur Paris .