Skriv svar

Recherche acte de décès Tack Marie Geneviève

1901agathe
male
Bonjour à tous,
je recherche l'acte de décès de Tack Marie Geneviève née le 03 Janvier 1887 à Feuquières (Oise).
Merci pour votre aide.

zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Bonjour,

J'ai ajouté le nom de la personne à votre titre pour éviter que toutes les demandes d'acte de décès se greffent à la vôtre.

Quelles recherches avez-vous déjà faites? À quel moment perdez-vous sa trace?

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
https://twitter.com/Ererepublicaine ...................................................https://twitter.com/sansculotides

agnesbo
female
Bonsoir,

Pour info, ne sachant pas si vous avez ceci : DC de son père Gustave , le 12 février 1916 à Paris 4ème

Cordialement
Agnès

1901agathe
male
Bonsoir,
Merci Claudine, je suis encore novice sur le forum.
Merci Agnès j'ai l'acte de dc de son père.
J'ai entamé mes recherches sur Paris 4ème
Toutefois j'ai perdu toute trace de sa mère Delannoy Marie Hortense née le 09 Novembre 1859 à Pisseleu (Oise).
Cordialement.
Claude

agnesbo
female
Bonjour,

Pouvez-vous indiquer tous les renseignements que vous avez déjà, pour éviter de refaire les mêmes recherches ? Autres enfants et leurs mariages...

Cordialement
Agnès

echizelle
echizelle
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

C'est sans doute Marie Geneviève Pauline TACK (ses prénoms à la naissance ) domestique 22 ans ,qui a une fille le 23/02/1909,
1 rue de Chine (hôpital Tenon) Geneviève Henriette Germaine TACK Paris 20e (acte n° 644) père non dénommé
Cette enfant décède 1 mois plus tard Paris 20e 1 rue de Chine (acte 1583). La mère domestique, est dite sans domicile connu .

Que devient Marie Geneviève Pauline TACK après cette année 1909 ? Je n'ai pas vu de publication de mariage
dans le fonds Coutot sur Paris .
Quelles autres informations avez-vous sur Marie Geneviève Pauline TACK ?

Cordialement
Edith

1901agathe
male
Bonjour,
Merci Edith, pour ces nouvelles informations, c'est bien compliqué….
Je vous donne quelques renseignements concernant ses parents et frères ainsi que ceux de son grand père.
Ses parents :
Tack Gustave né le 25 /11 1856 à Feuquières (Oise) dcd le 12/02//1916 à Paris IV
marié le 29/11/1880 à Pisseleu (Oise) avec
Delannoy Marie Hortense Irma née le 09/11/1859 dcd le ??????

Frères :
-Tack Aristide Charles né le 28/09/1881 à Feuquières Oise. dcd :?????
marié le 26/05/1906 à Hardivillers Oise avec
Poitreaux Marie Angèle née le 05/06/1886 à Hardivillers Oise dcd le 22/01/1962 à Therdonne. Oise
-Tack Henri Paul né le 13/06/1884 à Feuquières dcd le 25/07/1894 à Feuquières Oise

Son Grand Père :
-Tack Charles Louis né le 15/02/1831 à Ename Belgique dcd ???? Recensé jusqu'en 1911 à Feuquières Oise.
Cordialement.
Claude

agnesbo
female
Bonjour Claude,

Il y a aussi Marie Philomene née le 14 novembre 1882 à Pisseleu et DCD à Paris 16ème le 2 mars 1952. Célibataire et gouvernante

Lors du mariage d'Aristide, le père est déjà à Paris 4ème et la mère à Pisseleu.

Et puis il y a Marie madeleine née le 18 juillet 1896 à Mesnil Theribus.

Agnès

echizelle
echizelle
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Concernant Marie Geneviève Pauline, il y aurait peut-être une possibilité de savoir où elle habitait en 1909
si elle avait donné une adresse à son entrée à l'hôpital Tenon .
Les archives sont à l'APHP à Paris http://archives.aphp.fr/
mais ce n'est pas possible d'y faire des recherches actuellement ou de demander une recherche par correspondance .

S'il y avait eu une succession au décès de son père en 1916 il pourrait y avoir quelques éléments sur sa fille ?
Mais les recherches ne peuvent se faire en ligne et pour l'instant pas de reprise d'ouverture des archives de Paris .

Cordialement
Edith

1901agathe
male
Bonjour.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Claude.

Skriv svar

Återgå till "Oise (60)"