Skriv svar

Marie Duclos x Jean Herbet

amyloz
male
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour.
Je recherche la filiation de Marie Duclos de Saintines (ou Béthisy St Pierre) dans l'Oise, mariée à Jean Herbet, décédée à Saintines le 4/7/1632.
Merci à toute personne pouvant m'apporter ces éléments
Cordialement
Yves
oliviercaron1
male
Inlägg: 36
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

N'hésitez à parcourir l'arbre d'Olivier Jeannot qui à effectué de nombreux relevés qui m'ont bien aidé pour ma part. Vous pouvez suivre ce lien : https://gw.geneanet.org/verberie?lang=fr&pz=olivier&nz=jeannot&p=marie&n=duclos

Pour information, si vous avez des recherches sur Béthisy Saint Pierre, j'ai de nombreux dépouillement sur cette commune.

Meilleurs voeux
Cordialement

Olivier
amyloz
male
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Je vous présente également tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Après avoir fait un saut sur la branche bretonne de mon arbre, je reviens sur les racines picardes et j'ai peu d'informations sur le couple Nicolas Leroy(+9/6/1680 Béthisy St Pierre) x Catherine Hodin (+ 27/3/1674 Béthisy St Pierre), un 2è mariage de Nicolas Leroy avec Jeanne Bocquet(>1674 avec 3 enfants)..
Avez-vous dans vos relevés une filiation pour NL et CH ?
Merci
Cordialement
Yves
oliviercaron1
male
Inlägg: 36
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Peu d'information sur le couple Le Roy x Hodin sur la commune de Béthisy. Il semblerait que le mariage aurait été célébré dans une autre commune, d'où l'épouse serait originaire (pas de mariage pour ce couple entre 1647 et 1657 sur la commune de Béthisy St Pierre.). Cela se confirmerai par le fait que je n'ai pas de relevé avec le nom de Hodin dans ma base.

Toutefois ont y trouve 3 actes de naissances dont le premier incertain :
30/09/1657 : Bapt de Margueritte, fille de Nicolas Le Roy x (espace blanc). Vue 53/119
12/10/1660 : Bapt de Catherine, fille de Nicolas Le Roy x Catherine Hodin (orthographe peu lisible). Vue 60/119
20/12/1670 : Bapt de Margueritte, fille de Nicolas Le Roy, charpentier x Catherine Hodin. Vue 31/206.

Pas d'acte de mariage sur Béthisy St Pierre pour le couple Le Roy x Bocquet.

J'espère vous aidé "un peu" :)

Cordialement
Olivier
amyloz
male
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci pour vos recherches.
Je continue à fouiller et n'hésiterai pas à faire appel à vos services pour d'autres points noirs sur Béthisy St Pierre
Cordialement
Yves
Skriv svar

Återgå till "Oise (60)"