Skriv svar

recherche infructueuse : aide svp - Joseph Adrien Maisonneuve

aaristocat
male
Inlägg: 175
La personne décédée avait au moins une fille qui vivait avec elle.

L'acte de notoriété établi en 2013 a peut être été rédigé au décès de cette fille ?
capsi
capsi
Inlägg: 1045
bonsoir,

la fille MM, employée municipal, avait 50 ans en 1991, donc 73 ans en 2013.
Elle ne figure pas dans les décès de l'INSEE de 1970 à juin 2021 mais il y a une "Monique MAISONNEUVE née le 10/08/1931 à Romans-sur-Isère (Drôme) décédée (81 ans) le 05/04/2013 à Colombes (Hauts-de-Seine)
une rectification d'erreur sur l'acte de décès de la mère ???

Savez-vous si cette fille (unique ?) était mariée, a-t-elle eu des enfants?
sinon vous êtes dans le cas qu'indique Loyelise

cela peut être aussi demandé, je crois, pour la vente d'un bien mais je ne vois pas pourquoi cela figurerait sur l'acte de décès

La personne qui vous a fait copie, doit savoir dans quel cas est apposée cette remarque et vous renseigner par téléphone

la réponse sera intéressante

AS
aaristocat
male
Inlägg: 175
Merci

A priori pas mariée, pas d'enfants peut être une soeur née en 1951

A priori "Monique MAISONNEUVE née le 10/08/1931 à Romans-sur-Isère (Drôme) décédée (81 ans) le 05/04/2013 à Colombes (Hauts-de-Seine) n'est pas de cette famille : je poursuis mes investigations

copie obtenue par courrier auprès de la mairie de Romans
colombane
colombane
Inlägg: 1008
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Acte de notoriété pour pouvoir régler la succession de l'un de ses parents à elle, décédé après elle, d'un frère ou d'une soeur dont elle aurait pu hériter... pour justifier que sa fille (ou d'autres enfants ?) était bien son héritière et qu'elle venait en représentation de sa mère ? Une vieille succession ressortie des placards ? héritier enfin retrouvé ?
Skriv svar

Återgå till "Ardèche (07)"