Skriv svar

Recherche bénévole

rubensfabulet
rubensfabulet
Inlägg: 23
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour monsieur dame , je suis à la recherche d’un ou d’une bénévole pour les AD de Privas pour des notices individuelles de forain et de nomades ainsi que de carnet anthropométrique de forain et de nomades dans les séries M Ou W au nom de

MATHURIN
MODESTE
DEBARD

Merci d’avance pour votre réponse

Veuillez passez une agréable journée
genbasit
female
Inlägg: 10155
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je ne suis pas dans la mesure de répondre à votre demande, toutefois il semblerait qu'indiquer une date, ou tout au moins une plage d'années serait utile, voire des prénoms également. notamment celui du chef de famille.

Car (pour info si vous n'en avez pas connaissance) :
" Autre aspect contraignant des carnets anthropométriques, ils étaient collectifs et concernaient tous les membres d’une famille qui n’avaient pas le droit de s’éloigner les uns des autres : au-delà de la surveillance individuelle des personnes le carnet conditionnait la vie du groupe."

De plus, les archives de l'Ardèche ont elles conservé ce type de documents car en tapant dans le cadre de la recherche carnet anthropométrique, je n'obtiens aucun résultat ?

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
rubensfabulet
rubensfabulet
Inlägg: 23
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir , oui effectivement j’aurais dû être plus précis , voici les nom et prénom

Jeanne MODESTE ( 4 M 158 )
Jeanne DEBARD ( 4 M 151 )
Jean MATHURIN ( 101 W 74 )
Elisa MATHURIN ( 101 W 74 )

Merci d’avance pour votre réponse et votre compréhension


Veuillez Passez une agréable soirée
Skriv svar

Återgå till "Ardèche (07)"