Skriv svar

cimetière de servoz (74)

bressan2
male
Inlägg: 97
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour à toutes et à tous

Je cherche une personne habitant SERVOZ ou une commune voisine qui pourrait se rendre au cimetière de SERVOZ pour me dire s'il y a en ce lieu la tombe de mon oncle BAILLY Noël Stéphane , décédé le 27 juin 1984 , et si sa femme REVEL Claudia est enterrée à ses côtés.
D'avance merci à celles et ceux qui pourront me fournir ces renseignements
Amitiés
Marc MOZET
herbybb
herbybb
Inlägg: 645
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

la Mairie de Servoz n'a pas pu vous renseigner sur le fait qu'il y ait ou pas de tombe à ce nom et son éventuel emplacement ?
Coordonnées pour le Cimetière :
Mairie Servoz
04 50 47 21 51
90, rue du Bouchet
74310 Servoz

Cordialement

Bernard / Thonon-les-bains
mboufflert
mboufflert
Inlägg: 39
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour ,

J'habite à Passy , je vais souvent à Servoz je vais donc me renseigner , voulez vous des photos ? des actes ?

cordialement

Michèle
herbybb
herbybb
Inlägg: 645
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

vous aurez peut-être plus de chance en vous présentant à la Mairie ... personnellement je les ai appelé 3 fois et à chaque fois ils m'ont dit me rappeler ... ce qu'ils n'ont jamais fait évidement .

C'est vraiment pas sérieux, ils se moquent des administrés !

Cordialement

Bernard Bocchetta / Thonon
mboufflert
mboufflert
Inlägg: 39
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Je vais aller chercher l'acte de décés à la mairie de Passy ensuite j'irai à Servoz mais je n'ai pas trouvé le décés de Revel Claudia .
cordialement
Michèle
bressan2
male
Inlägg: 97
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Pour Bernard - Je n'ai pas eu plus de succès que vous avec la mairie de Servoz - Je les trouve effectivement un peu "légers" - J'ai contacté de très nombreuses mairies pour des demandes d'actes ou de simples renseignements et j'y ai toujours trouvé un excellent accueil et une grande disponibilité - Mais bon .... Merci quand même pour votre aide
Marc MOZET
bressan2
male
Inlägg: 97
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Pour Michèle - Je suis très touché par votre démarche et je vous en remercie - L'acte de décès de mon oncle me serait très précieux - Quant à sa femme, Claudia REVEL , je ne pense pas que son décès soit enregistré à Passy - Elle est décédée d'une tumeur au cerveau dans les années 80/90 (témoignage de quelqu'un qui l'a connue) donc certainement dans un hôpital (Annecy , Lyon,...?) où le décès a été enregistré - Je ne suis pas certain qu'elle soit inhumée à Servoz - Je le suppose seulement puisque son mari avait choisi ce lieu de sépulture - Si tel est le cas , il se pourrait que l'année de sa naissance figure sur la tombe, si celle-ci existe encore ...
En tout cas , un très grand merci à vous et j'espère à charge de revanche
Marc MOZET
mboufflert
mboufflert
Inlägg: 39
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Dites moi si vous avez recu ?
courrier dans généanet
Bilagor
acte.jpg
mboufflert
mboufflert
Inlägg: 39
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
2365 route du docteur davy est ..était un centre de soins du cancer , il n'existe plus .
herbybb
herbybb
Inlägg: 645
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

finalement, ces sépultures ont-elles été retrouvées ?
mboufflert
mboufflert
Inlägg: 39
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour ,

oui j'ai trouvé la sépulture au cimetière du lac sur la commune des Houches . J ai donc fait des photos .
J'ai une amie des Houches qui a trés bien connu cette famille c'étaient ses voisins à Montvauthier .
j'ai pu donné plein de détails
bien cordialement

Michèle
herbybb
herbybb
Inlägg: 645
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Super!

ce cimetière est hélas hors de ma portée pour que j'en fasse les photos comme pour le chablais

Cordialement
pelisson
pelisson
Inlägg: 4638
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
mboufflert
mboufflert
Inlägg: 39
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonjour

Merci , la correction a été faite , l'épouse s'appelle bien Pevel

cordialement

Michèle
bressan2
male
Inlägg: 97
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Merci à tous et à toutes
.
Grace à votre concours et à l'aide -ô combien précieuse - de Michèle, j'ai pu retrouver la trace de mon oncle et de ma tante -
Pour être précis, Claudia "REVEL" se nommait en fait PEVEL mais elle est née Jeanne Marie Claudia BERTHIER , du nom de sa mère et n'a été reconnue que 6 ans après sa naissance - D'où les difficultés que j'avais pour "remonter la piste" !
J'ai pu , par votre intermédiaire et quelques courriers adressés en maries , obtenir les actes de naissance , de mariage et de décès de ces deux personnes et même reconstituer peu à peu l'histoire familiale qui a fait que je ne les ai malheureusement jamais connus.
Encore tous mes remerciements et félicitations au site de Généanet qui permet une telle entraide.

Marc MOZET
Skriv svar

Återgå till "Haute Savoie (74)"