Skriv svar

CHAMOUSSET GEORGE ENTRE 1730 et 1800

arbre34
male
Inlägg: 28
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour ,
je recherche:
l'acte de décès de CHAMOUSSET George entre 1739 et 1800 (Je sais qu'il a un fils né en 1739 à Lathuile 74)
L'acte de mariage de CHAMOUSSET George et MELLET MARIN Françoise qui aurait eu lieu le 26/09/1735 à Marceau (hameau de Doussard ou Lathuile). (mais non trouvé).
Merci de votre aide !
Senast redigerad av 3 arbre34, redigerad totalt 18 gång.
herbybb
herbybb
Inlägg: 641
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

décédé entre 1739 et 1800 (Je sais qu'il a un fils né en 1939 ) !
y'a comme un défaut, non ? ;)
Pouvez vous nous situer Marceau ... il y en a plusieurs... merci

Cordialement
pauvert
pauvert
Inlägg: 8174
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Ainsi que des Lathuille. Haute-Savoie sûr ? Il en existe un en Savoie.
herbybb
herbybb
Inlägg: 641
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bon, en consultant votre arbre on a les réponses aux interrogations précédentes et quelques compléments utiles :

GEORGE CHAMOUSSET, né le 28 décembre 1711, Voglans, 73329, Savoie, Rhône-Alpes, France, décédé.
Marié le 26 septembre 1735, DOUSSARD ou LATHUILE 74 (hameau de marceau), avec FRANCOISE MELLET MARIN, née vers 1700
... dont :

CLAUDE François CHAMOUSSET, né le 15 mars 1739, Lathuille, 74147, Haute-Savoie, Rhône-Alpes, France, décédé le 9 septembre 1809, Le Bouchage, 38050, Isère, Rhône-Alpes, France (à l'âge de 70 ans) , MILITAIRE puis GARDE BOIS. [Note 2]
Marié le 24 avril 1781, Le Bouchage, 38050, Isère, Rhône-Alpes, France, avec CLAUDINE FOLLIET, née le 28 décembre 1754, Le Bouchage, 38050, Isère, Rhône-Alpes, France, décédée le 25 février 1821, Le Bouchage, 38050, Isère, Rhône-Alpes, France (à l'âge de 66 ans)
arbre34
male
Inlägg: 28
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
oui, tout ces éléments correspondent à ce qui apparait sur mon arbre, mais je n'ai pas les actes de décès et de mariage de CHAMOUSSET Georges, et c'est ce ce que je recherche.
herbybb
herbybb
Inlägg: 641
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

à première vue il n'existe pas de registre comportant les mariages de 1735 à Lathuile ... :oops:
et les décès qu'à partir de 1754 ...
arbre34
male
Inlägg: 28
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
C'est bien ce que j'ai constaté!
Votre réponse à le mérite de me rassurer sur me recherches, mais c'est bien dommage.
pauvert
pauvert
Inlägg: 8174
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
arbre34 skrev: 18 november 2020, 20:05 C'est bien ce que j'ai constaté!
Votre réponse à le mérite de me rassurer sur me recherches, mais c'est bien dommage.
Je ne sais pas si les AD répondent au téléphone mais essayez et demandez-leur si ces registres existent (non numérisés). Je peux m'y déplacer quand cela sera possible.
arbre34
male
Inlägg: 28
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
0K, je vais tenter !
herbybb
herbybb
Inlägg: 641
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
La même demande se retrouve sur le forum des marmottes de savoie en date du 22 novembre ...
Skriv svar

Återgå till "Haute Savoie (74)"