Skriv svar

couple Orgeollet -Joud

kegwma
male
Inlägg: 55
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

couple Orgeollet -Joud

Inlägg av kegwma »

Bsr
je rech des infos sur le couple Orgeollet Francois et Joud Marie
Je n'ai que cette info:

Orgeollet Francois fils Charles décédé le 27 fructidor X (14/09/1802) à Marcollin (Isere)

le couple aurait eu au moins 5 enfants : Francois (1757- 1814) , Claude (1760 - ) , Louise (1763 - 1793) , Marie ( 1765 - 1829) , Blandine ( 1769 - 1827)

Merci a vous et bonnes fêtes de fin d'année
kegwma
male
Inlägg: 55
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Petite précision

Orgeollet ou Orjolet Francois est né à Marcollin le 17/10/ 1734
pelisson
pelisson
Inlägg: 4631
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Pour avancer sur ce couple:
Que disent les mariages des différents enfants ? Il y a parfois l'adresse des parents ou au moins des précisions sur le décès de la mère.
Justement, avez vous trouvé une trace du décès de Marie Joud ? Est elle décédée à la mort de son mari ?
Le mariage n'apparaît pas sur généabank donc il n'est pas à Marcollin (qui a été recensé). Peut être pourriez vous vérifier sur les communes environnantes qui ne seraient pas recensées sur généabank ?
Enfin, vu la situation géographique, un coup d'oeil sur les registres de la Drôme me paraît intéressant. Le problème est que l'EGDA, l'association généalogique du coin, n'est pas affiliée à généabank. Vous pouvez donc poster une demande sur le fil Drôme en demandant à un adhérent si il trouve trace du mariage ou tout simplement faire les registres drômois des environs.
Bonne recherche
Pelisson
kegwma
male
Inlägg: 55
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Je n'ai pas trouvé grand chose avec les enfants
juste que leur mère Joud Marie était en vie en 1811

je vais continuer mes recherches dans qq jours …

merci pour ces infos
lyonnais92
male
Inlägg: 6136
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

les parrains et marraines des enfants ne fournissent aucune piste sur la paroisse d'origine de la mère ?

Cordialement
Skriv svar

Återgå till "Isère (38)"