Skriv svar

MARIAGE ANDRE GRANDJEAN AVEC LOUISE FERRA MARTIN

moinaudelierval
moinaudelierval
Inlägg: 285
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Je cherche le mariage d'entre André GRANDJEAN de la paroisse Saint-Hugues de Grenoble, avec Louise FERRA MARTIN, vers 1754 ou avant.
Tous leurs enfants naissent à Grenoble Saint-Hugues, quant à la famille FERRA MARTIN elle semble être d'Uriage.

J ai cherché dans les registres et je ne trouve rien.

Votre aide serait la bienvenue.

Merci d' avance

Bernard
olympe5
male
Inlägg: 4135
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

mariage le 28 novembre 1752 à Grenoble Saint Hugues. ( vue 102 / 377 Collection communale )


Frédéric
moinaudelierval
moinaudelierval
Inlägg: 285
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
]Merci beaucoup

Je ne sais pas comment j ai fait pour le louper, sans doute mes yeux qui me jouent des tours.

Ils ont eu un fils Laurent, en 1758, et je suppose, car je n'ai pas trouvé le mariage, que ce serait lui qui se marie avec Marie BARD, et qui ont un enfant à MEYLAN,: Jean Laurent GRANDJEAN en 1779.

Ce fils Laurent, au mariage de Jean Laurent à MEYLAN avec Anne BOULARD , en 1802, est déclaré ABSENT, et sans domicile connu puisque la mention pour sa résidence a été biffée.

http://archivesenligne.archives-isere.fr/mdr/index.php/docnumViewer/calculHierarchieDocNum/560622/484590:538774:542659:560622/900/1600

J'ai l'impression que ce Laurent, né en 1758 a quitté le navire ...

Mais je n'ai pas trouvé là encore son mariage avec Marie BARD, qui m'aurait permis de m'assurer qu'il s'agit bien du même Laurent ?

L'auriez vous, (je ne veux pas abuser ...) ?

Merci pour tout


Bernard
olympe5
male
Inlägg: 4135
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Mariage GRANDJEAN / BARD :

04 février 1779 à :

- Saint Martin de Miséré

- Montbonnot Saint Martin

Oui c' est le bon !


Frédéric
moinaudelierval
moinaudelierval
Inlägg: 285
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup



Bernard
Skriv svar

Återgå till "Isère (38)"