Skriv svar

Archives Saint-Ferréol de 1654 à 1732

celova
celova
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Actuellement je suis en pleine recherches de mes ancêtres situé à Saint-Ferréol en Haute Savoie, plus particulièrement les années 1600 et je voulais demander en fait quand je fait mes recherches il y à un moment ou l'année n'est plus en chiffre mais est remplacé par " ibb "avec un chiffre à côtes ou " ill "je ne suis pas sûre et je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous savez à quoi cela pourrait correspondre, et comment le convertir en année comme les nôtres.

Je vous met en pièces jointe une photo d'un extrait d'archives de baptême avec la dite date étrange ahah :lol:

Je vous remercie d’avance de vos réponse et vous souhaites à tous et à toutes une excellente journée malgré ce qu'il ce passe ces temps ci.. :roll:

Cordialement,

Mlle FERRERO Célia
Bilagor
Date à décoder.jpg.png

jordan96
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Pour moi, il ne s'agit pas de "ibb" mais tout simplement de "166", soit dans cet exemple "1668".

Cordialement,

Jordan.

celova
celova
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Ah! super merci il faut dire que les écritures de cette époques sont asse illisibles j'avais des doutes je l'avoue mais je préférais être sûre merci beaucoup de votre réponse en tout cas.

Cordialement,

Célia

Skriv svar

Återgå till "Rhône (69)"