Skriv svar

aix-les-bains recherches

bretmorelcecile
bretmorelcecile
Inlägg: 18
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
si vous avez des ancètres sur la commune d'aix-les-bains(73100), je peux faire un saut aux archives pour vous. Laissez moi les coordonnées des personne recherchées et je verrais ce que je peux trouver.
chris06110
female
Inlägg: 3
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonjour,
si vous avez l'occasion je recherche marcelle gaime , corsetiere à aix les Bains, 22 rue de Genève . pourriez vous m'indiquer par hasard si il y avait une chambre des métiers à Aix.
je recherche claude Gaime, j'ai trouvé claude Gaimoz né le 7/08/1822 mais je ne sais si cela est la même personne, je crois que gaimoz s'est transformé en gaime mais quand? je fais des recherches sur sabaudia.org, mais comme cela est payant cela revient cher. si vous habitez à aix ,merci de me donner des tuyaux.
merci d'avance
christine rodricks

recherche gaime/ginet/perroud/perrier/blanc/vachet
bretmorelcecile
bretmorelcecile
Inlägg: 18
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
je ne sais pas si ma réponse a été transmise alors je recommence.

Je suis en congé maternité et si je n'accouche pas dans la semaine je me ferais un plaisir de vous aider dans vos recherches!

Actuellement pas de chambre des métiers sur Aix; la plus proche est à Chambéry.

Marcelle Gaime était corsetière en quelle année?

Pour Claude la date de naissance est elle exacte? Avez vous d'autres indices (parents, enfants, épouses, dates et lieux de décès, mariage...)?
chris06110
female
Inlägg: 3
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonjour,
merci de votre réponse, je pense qu'il vaut mieux vous reposer et passer à votre bebe, surement à la fin on en a marre!
je ne pense pas que vous allez avoir le temps de vous en occuper pour l'instant mais merci.
je vous donne mon email au cas où:
Chrisreg...........hotmail.com

je ne sais quand marcelle gaime etait corsetiere, j'ai seulement une carte de visite , c'est surement apres 1900
peut etre est-elle la fille de francois Gaime ?
mon arriere grand pere,joseph Gaime marié à antoinette ginet.
j'ai trouve la date de claude gaimoz sur la numerisation de l'année du registre de 1822 (bapteme)

bon courage et félicitations
christine rodricks
claudegaimozor
male
Inlägg: 1
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
J'ai retrouvé le berceau de ma famille en allant sur le site des GAIMOZ et GAIME à Héry sur Alby 74
Les maisons se trouvent sur la route des GAIME mais les deux familles sont différentes
Si cela peut vous aider
Cordialement
Claude Gaimoz
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42474
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

plutôt que de répondre un fil datant de 2005, :!: contactez directement la personne à qui vous vous adressez.

Pour cela cliquez sur l'identifiant et vous aurez accès à sa messagerie interne.

Il est possible que cette personne ne soit pas informée des réponses sur le forum.

Fil déplacé dans le forum 73

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Skriv svar

Återgå till "Savoie (73)"