Skriv svar

Maryjan Niewrzeda

colmontn
female
Inlägg: 97
Bonjour,
Le 17.9.1944 a été tué aux combats et retrouvé aux côtes de Forciel près du petit st Bernard à Albertville : NIEWRZEDA Maryjan. Il a été enterré au cimetière d'Alberville tombe 42.(il a été dans la résistance unité FFI Btn Bulle.Bien qu'il a été rapatrié en 1948 dans le Nord de la France près de sa famille, je cherche à connaitre les personnes qui se souviennent de cette période , car moi je me souviens que ma grand mère racontait qu'une dame s'occupait de sa tombe à Albertville . Aurais je la chance d'avoir une réponse???
Senast redigerad av 1 bricor, redigerad totalt 11 gånger.
Anledning: personnalisation du titre
chantal20
chantal20
Inlägg: 7100
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous postez ce message sur le forum de la Haute-Saone, quel est le lien ?
Cordialement
Chantal
colmontn
female
Inlägg: 97
Bonjour Chantal, je l'ai posté sur la Haute Savoie, car je cherche s'il y a des descendants de la dame qui s'occupait de sa tombe entre 1944 et 1948 se souviennent de Maryjan ....
Cordialement
chantal20
chantal20
Inlägg: 7100
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
colmontn skrev: 10 juli 2020, 16:26 Bonjour Chantal, je l'ai posté sur la Haute Savoie, car je cherche s'il y a des descendants de la dame qui s'occupait de sa tombe entre 1944 et 1948 se souviennent de Maryjan ....
Cordialement
Non vous l'avez posté sur la Haute-Saone et non la Haute Savoie, ce n'est pas la même chose :!:
Cliquez sur le point d'exclamation en haut à droite du message pour demander à la modération de le déplacer.
Cordialement
Chantal
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55636
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Fil déplacé dans la Haute Savoie

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
herbybb
herbybb
Inlägg: 645
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
colmontn skrev: 09 juli 2020, 15:42 Bonjour,
Le 17.9.1944 a été tué aux combats et retrouvé aux côtes de Forciel près du petit st Bernard à Albertville : NIEWRZEDA Maryjan. Il a été enterré au cimetière d'Alberville tombe 42.(il a été dans la résistance unité FFI Btn Bulle.Bien qu'il a été rapatrié en 1948 dans le Nord de la France près de sa famille, je cherche à connaitre les personnes qui se souviennent de cette période , car moi je me souviens que ma grand mère racontait qu'une dame s'occupait de sa tombe à Albertville . Aurais je la chance d'avoir une réponse???
Bonjour,

ALBERTVILLE c'est la SAVOIE, pas la HAUTE-SAVOIE

encore un déménagement pour espérer une réponse ... :-)

Cordialement
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55636
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Déplacé dans la Savoie, vous êtes certain que c'est bon maintenant :lol:

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Skriv svar

Återgå till "Savoie (73)"