Bonjour ,
Depuis longtemps je suis a la recherche de Mr Théophile ALLAIRE .
né le 13 / 10 /1813 a S t Clair d Arcey
décédé le 9 Avril 1860 a St Laurent du Maroni en Guyane .
Il était bagnard j ai pu avoir une partie du dossier qui est a Aix en Provence mais pas son acte de décès .
Si cela est possible aussi le double des condamnations ou les jugements qui se trouvent aux archives d Evreux .
Dossier -- Condamnation a Evreux le 7 / 06 /1856 peine 8 ans
--- dossier des chiourmes 5552
----matricule H 2124
-----Dossier H 267
Ne pouvant me déplacer 80 ans . Je remercie d avance la personne qui pourra m aider .
St Laurent du Maroni
- janine21
-
- Släktträd: Grafisk
- Visa deras familjeträd.
- walioun
-
Bonjour,janine21 skrev: ↑10 april 2018, 18:03.......... je suis a la recherche de ..Théophile ALLAIRE .
né le 13 / 10 /1813 a S t Clair d Arcey
décédé le 9 Avril 1860 a St Laurent du Maroni en Guyane .
.................. j ai pu avoir une partie du dossier qui est a Aix en Provence mais pas son acte de décès .....................
Son acte de décès est en ligne aux ANOM, en page 24
Henri qui vient de faire 82 ans...

Cordialement
Henri
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.
Henri
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.
- janine21
-
Monsieur ,
Je tenais a vous remercier pour votre gentillesse , et rapidité , car j ai beaucoup de difficulté pour retrouver son parcourt .
Je tenais a vous remercier pour votre gentillesse , et rapidité , car j ai beaucoup de difficulté pour retrouver son parcourt .