Skriv svar

naissance van heirzeele à Gand,

annapo
annapo
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous.
Mes recherches à Paris pour la famille van heirzeele m'on fait découvrir des enfants né à Gand. En consultant les registres, je trouve leurs noms ainsi que leurs dates de naissance.dans les index mais lorsque je veut consulter leurs actes de naissance, je ne trouve rien. Y a t'il une explication à cela. Avez vous une explication Je peut donner les noms et les dates de naissances si cela intéresse quelqu'un
amicalement Annapo
Senast redigerad av 1 bricor, redigerad totalt 29 gånger.
Anledning: personnalisation du titre

lucky12
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Si vous consultez les archives en ligne de Belgique, il faut d'abord s'inscrire sur le site (c'est gratuit)
Sinon, impossible d'accéder aux pages

Cordialement

annapo
annapo
Visa deras familjeträd.
bonjour, je vous remercie pour votre réponse, si vous consultez mon arbre, vous constaterez que j'essaye obstinément d'ajouter une photo d'actes sur chaque fiche et ce depuis des années pour garantir l'exactitude des dates et lieu etc. je suis donc membre depuis plusieurs années et c'est pour cela que je ne comprend pas, des noms découvert dans des index, mais impossible de trouver les actes malgré les dates de naissance. Amicalement Annapo

llhduflot
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

à quelles dates et si possible quels noms ? Je n'ai pas eu trop de problèmes sur les quelques recherches que j'ai fait à Gand (principalement des mariages) mais j'utilise en premier lieu FamilySearch.

Laurent

annapo
annapo
Visa deras familjeträd.
bonjour et merci pour votre proposition d'aide; voici des noms.
Van heirzeele brunou 11/05/1839 gent marié à Paris avec Souliagoux victorine elisabeth 06/02/1844 paris 19è Ar
adolphe 30/07/1939 gent
livinus joannes 05/12/1830 gent
benedictus augustus 23/03/1832 gent
nathalia eugénia 27/11/1833 gent +19/05/1889 gent marié gent le 20/01/1864 avec desmet angélus
29/04/1827 huise +02121907 gent
Tous enfants de van heirzeele Petrus lieu de naissance, date? marié avec Arens henriette lieu de naissance date ?
je cherche à placer dans mon arbre Van heirzeele Petrus et ainsi placer ses descendant.

J'ai déjà découvert les descendants de Brunou à Paris
Je serai heureux pour quelques résultats, car j'ai déjà passé plusieurs après midi à chercher.
Merci encore annapo Herrezeel hilaire

annapo
annapo
Visa deras familjeträd.
tous des Van heirzeele MerciAnnapo

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

le choix d'un titre doit permettre une bonne lisibilité des forums.

"naissance à Gand" ne peut pas être un titre concernant uniquement votre branche. D'autres risquent de poster sur le même fil m'obligeant ensuite à séparer les messages, créer un nouveau fil....

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

annapo
annapo
Visa deras familjeträd.
Bonjour, je ne comprend pas le sens de votre mail. Ma demande d'aide a -t -elle été déplacée? Ou puis je trouver des réponses à ma demande. Merci de votre aide Annapo

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Visa deras familjeträd.
annapo skrev:
29 mars 2020, 11:10
Bonjour, je ne comprend pas le sens de votre mail. Ma demande d'aide a -t -elle été déplacée? Ou puis je trouver des réponses à ma demande. Merci de votre aide Annapo
Votre fil n'a pas été déplacé. Je vous ai seulement conseillé d'être plus précis dans le choix du titre.

Quelques années de forums me font affirmer que si le titre est flou tout le monde y met sa propre demande.

Avec pour titre "naissance à Gand" vous verrez toutes les recherches sur cette ville s'accrocher au fil. En ajoutant le nom de l'individu vous réduisez les risques d'accrochages d'autres demandes.

J'espère être claire.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

annapo
annapo
Visa deras familjeträd.
Vous avez raison je ne vous avais pas comprise. Je serai plus vigilant à l'avenir Amicalement Annapo

llhduflot
male
Visa deras familjeträd.
Voici le premier

https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:33S7-9P8L-LB3?i=141&cc=2138513&cat=346939

il est né le 11 mai et s'appelle Bruno

Voilà comment y arriver avec familysearch (il faut un compte gratuit):

rechercher -> catalogue -> entrez 'Gent' et selectionner dans la liste proposée -> rechercher -> Belgium, Oost Vlaanderen, Gent - Civil registration ( 3 ) -> Registers van de Burgerlijke Stand, 1796-1900

vous tombez sur cette page
https://www.familysearch.org/search/catalog/results?count=20&placeId=158589&query=%2Bplace%3A%22Belgium%2C%20Oost%20Vlaanderen%2C%20Gent%22%20%2Bavailability%3AOnline&subjectsOpen=401164-50

qui a les tables décénales et les registres (dans cet exemple j'ai pris le registre "Geboorten 1839" et cliqué sur le symbile d'appareil photo.

Les recherches par nom sur FS ne marchent que pour les actes qui ont été relevés (idem sur les archives d'état)

Laurent

annapo
annapo
Visa deras familjeträd.
excusez-moi du retard pour la réponse;J'ai trouvé l'acte de Bruno ainsi que de ses frère et sœur. c est un pas en avant,j'ai trouvé 3 témoins je vais creuser vers ces dates . Je revient vers vous dès que j'ai des nouvelles. Ce sera difficile car les parents de Bruno ne sont pas né à Gand . De toute façon merci vous m'avez remis le pied à l'étrier Amicalement Annapo.

nom des témoin van heirzeele philippus antonius né vers 1769 épouse Everaert coletta
van heirzeele livinus vers 1794
van heirzeele livinus vers 1801 épouse Platel colette

annapo
annapo
Visa deras familjeträd.
j'ai lu que vous ne maîtriser pas le néerlandais ,je suis belge donc bilingue, si je peux vous aider n'hésitez pas annapo

llhduflot
male
Visa deras familjeträd.
annapo skrev:
29 mars 2020, 16:06
j'ai lu que vous ne maîtriser pas le néerlandais ,je suis belge donc bilingue, si je peux vous aider n'hésitez pas annapo
Merci, au plaisir !

PS: Pas de mariage Van Heizeele x Arens dans les relevés de Flandres Occidentales

annapo
annapo
Visa deras familjeträd.
merci beaucoup, moi je continue et je vous tient au courant Amicalement Annapo

Skriv svar

Återgå till "Belgique"