Skriv svar

déchiffrage du lieu de naissance de Guenerie Renée à la ligne 546 des recensements de 1911 de Fontenay le Marmion

Demandes d’aide pour la lecture ou la transcription de textes anciens rédigés en français uniquement, grâce à l'entraide entre les utilisateurs de Geneanet.
gmancel
male
Inlägg: 72
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je n'arrive pas à déchiffrer le lieu de naissance de Guenerie Renée en 1906 à St Anne de xxxxx à la ligne 546 sur les recensements de 1911 de Fontenay le Marmion. Elle est la petite fille de Eugène Guenerie né à Le Ribay (écrit Ribet sur état) 53 et Delphine Guenerie née à Fougères 35. .Pour Robert Guenerie né en 1903 à Bourgon 53, j'ai trouvé son acte de naissance, il est le fils naturel de Delphine Guenerie fille de Eugène et Delphine Guenerie.

Le lien permalien concerné est : https://archives.calvados.fr/ark:/52329/0fmht1d39k6l/78c1e569-909f-474c-9270-0f45ed0d3a94

Je vous joins également le fichier word.

Je remercie d'avance celle ou celui qui pourra me trouver le nom de cette commune afin que je puisse trouver son acte de naissance.
Cordialement

Guy Mancel
Bilagor
Recensement de 1911 à Fontenay le Marnion AD 14 12.docx
(446.87 KiB) Nerladdad 3 gånger
echizelle
echizelle
Inlägg: 16424
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

En fait il s'agit du hameau de Sainte Anne de la ville de Marcillé en Mayenne (Marcillé-la-Ville)

Vous y trouverez bien la naissance de Renée en 1906 .

Cordialement
Edith
gmancel
male
Inlägg: 72
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement

Guy
Skriv svar

Återgå till "Paléographie en français (lecture de textes anciens)"