Skriv svar

Aide pour la recherche de DELLAROCCA Mario aux USA


ksandrine3
ksandrine3
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, je sollicite votre aide pour une recherche aux usa , c'est un première pour moi dans ce pays .
Je viens de découvrir qu'un fils de mon AA grand père à peut-être immigré aux états-unis suite à une fiche relevé de décès que j'ai trouvé sur généanet . Je souhaiterais confirmé ou pas si il est bien la personne que je recherche.
Voici les infos confirmés que j'ai :
DELLAROCCA Mario né le 02/01/1915 à Rimini Italie , fils de DELLAROCCA Cesare et DARDERI Cesira
Je vous mets le lien de la fiche que j'ai trouvé ici ( dites moi si j'ai mal fais pour l'insertion du lien )
https://www.geneanet.org/archives/etat-civil/colgnecmnycdeath/658408?preview=YTo1OntzOjM6Im5vbSI7czoxMDoiREVMTEFST0NDQSI7czo2OiJwcmVub20iO3M6NToiTWFyaW8iO3M6MTI6Im5vbV9jb25qb2ludCI7czowOiIiO3M6MTU6InByZW5vbV9jb25qb2ludCI7czowOiIiO3M6ODoicmVsYXRpb24iO3M6MjE6InNlYXJjaF9yZWxhdGlvbl9zdWpldCI7fWNiMzY3MjQxNzg2YTlmNWM1ODUxZDFhOWI3N2MyMmQ3

Je pense qu'il a du être enregisté quelque part sur un bateau ,peut-être y a t il un recensement , a t il eu des enfants, un mariage etc
Je remercie par avance toutes personnes qui pourra m'aider dans mes recherches.
SANDRINE
Senast redigerad av 2 ksandrine3, redigerad totalt 13 gång.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15220
Bonjour,

Vous n'êtes pas la seule à faire des recherches aux USA: j'ai ajouté le nom de la personne à votre titre pour éviter que d'autres demandes similaires se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
ksandrine3
ksandrine3
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Merci

Cordialement
Sandrine
ericdubois
male
Volunteer moderator
Inlägg: 5083
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Le problème est que vote arrière grand-oncle a énormément d'homonymes qui seront difficile à départager.

Vous pouvez demander une copie de l'acte de décès en suivant ces instructions, mais rien ne prouve que l'acte sera filiatif.

Le seul résultat similaire dans le Social Security Death Index indique une naissance le 7 avril 1914 (https://www.familysearch.org/ark:/61903/1:1:VMKB-T2X). Dans ce cas, ce ne serait pas le bon.

Eric
ksandrine3
ksandrine3
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
oui en effet ce nom a de multiple écriture .
Merci de votre aide , je vais regarder cela et essaye de demande l'acte de décès.
Cordialement
Sandrine
ericdubois
male
Volunteer moderator
Inlägg: 5083
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Je relis ce message. Parlons-nous d'une naissance en 1815 ou 1915?
ksandrine3
ksandrine3
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
ah oui en effet j'ai fais un erreur on parle de 1915 , je viens de rectifier :roll:
Skriv svar

Återgå till "Etats-Unis"