Skriv svar

Famille katsurakis et katsourakis


cdegea
female
Inlägg: 123
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour j’ai dans ma famille maternelle plus exactement mon grand-père manolis katsurakis ou katsourakis
Né à symi île du dedocanese en 1900 son frère aîné était parti au usa quand? Le nom est il katsurakis ou katsourakis en effet le u n’est pas dans la langue grecque je pense qu’il a été francisé comment retrouver celui ci au usa ? Par quel biais puis je m’adresser merci pour votre aide cordialement chantaldegea
vladis87
male
Inlägg: 2955
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
jr

Je ne sais ci c'est lui mais
Katsourakis.jpg
cdegea
female
Inlägg: 123
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour et merci pour cette info extraordinaire il y a de fortes chances que ce soit le frère de mon grand père manolis lui est né en 1900 de plus il porte en 2 eme prénom celui de son père c’est à dire mon arrière grand-père photios mais où avez vous trouvé cet écrit?et l’on peut arriver à un trace de lui et les années après son arrivé en 1915 pour éventuellement retrouver les descendants comme moi merci merci pour votre aide et pour la suite de nouveau conseillez moi comment chercher au usa?cordialement chantaldegea
vladis87
male
Inlägg: 2955
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bjr

J'ai trouvé cette fiche sur le site payant ANCESTRY mais consultez FAMILYSEARCH.ORG ( après vous être inscrit c'est gratuit ) vous devriez ( ? ) y trouver d'autres données .

Christian
cdegea
female
Inlägg: 123
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci pour infos je vous tiens au courant de la suite j’étais sur my héritage et familly je n’avais jamais trouvé cet écrit aussi il faut dire que je suis une piètre de l’ordi cordialement chantaldegea
Skriv svar

Återgå till "Etats-Unis"