Skriv svar

je cherche le mariage de Joseph Bassoni et elizabeth Pouget et le décès de Joseph


peyrillac1
female
Inlägg: 6
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Pourriez-vous m'aider... j'ai écris au consulat aux églises, aux archives diplomatiques...
je voudrais pouvoir trouver les actes
- de mariage pour Joseph Bassoni et Elizabeth Pouget je pense à San José Californie entre1860 et 1864
- de décès de Joseph Bassoni (en 1866 à San José)

En fait, surtout, je cherche à déterminer l'origine de Joseph Bassoni.
L'histoire est tellement incroyable de ce périgourdin et de cette bretonne qui sont partis en 1843 en Uruguay, ont eu leur fille à Montévidéo en 1845, et Michel Pouget disparait et l'on retrouve la mère et la fille en 52 à San Francisco.
Mariée à Joseph Bassoni, cette fille aura au moins 2 filles dont une qui revient en France à 4 ans (née en 1864 à San Francisco)
C'est celle-ci qui a provoqué toutes les recherches !
J'ai trouvé beaucoup de choses mais je me heurte encore à l'origine de Joseph (ou Guiseppe ?) Bassoni et à ses ancêtres...
Sinon cela restera un mythe familial !
L'état de la Californie soumise aux feux est catastrophique e t peu propice aux réponses généalogiques
Nous avons des renseignements via l'acte de mariage de cette fille Jeanne Elizabeth Bassoni. Mais pas de précision sur l'origine de son père. Sa mère est morte en 1871 à San Francisco et sa grand-mère est probablement cette madame Pouget M d'origine française morte en 1883 à San Francisco...
Mer'ci bien qu'il me semble que ce soit une tâche phénoménale !
ericdubois
male
Volunteer moderator
Inlägg: 5118
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

J'ai déplacé votre message dans les forums français. Vous vous étiez égaré dans les forums anglais.

Eric
Skriv svar

Återgå till "Etats-Unis"