Skriv svar

ANCETRES FENECH-RIZZO-XIBERRAS


sfenech1
male
Inlägg: 8
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour a tous je suis a la recherche de mes ancetres FENECH-RIZZO-XIBERRAS qui ont migrés vers la tunisie par la suite
Merci d avance
sfenech1
male
Inlägg: 8
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci marie louise pour votre reponse rapide,oui je connais deja ses sites ,je recherche surtout des personnes vivantes qui seraient de la meme branche que moi.Je ne sais pas trop comment faire,c est pour sa que j ai poster se message.
MERCI encore cordialement Stephane :D
vladis87
male
Inlägg: 2939
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour ,

Quand j'habitais Tunis ma voisine Germaine ( j'ai oublié son nom de famille ) s'est mariée avec un mr Fenech . , après l'indépendance ils sont allés à Tours et devaient dans les 90 avenue Gramont . Ils ont eu je crois un garçon .

Quand aux Xiberras j'en ai aussi connu pas mal en Tunisie dans le Sud ( mine de phospates ) .

Maintenant vous notez les noms des pages blanches de l'annuaire télé et vous appelez un par un  les personnes trouvées .

En outre des Fenech , Rizzo ( italien ou maltais ) et des Xiberras il y en avait plein mais qui n'étaient forcement de la même fratrie .

Bonne chasse !!!!!!
sfenech1
male
Inlägg: 8
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour Vladis87

En fait c est mon pere qui est née a SOUSSE en 1947,il est revenu en FRANCE en 1952 avec mes grand parents FENECH Fernand et SCIBERRAS Rose marie a TOULON exactement avant de partir a PONT ST ESPRIT dans le gard.
RIZZO giuseppa c etait mon arriere arriere grand mere ,la mere de FENECH Jean dominique et de FENECH Ida maria.
Merci encore pour votre reponse
cordialement Stephane
Skriv svar

Återgå till "Malte"