Skriv svar

insertion d'un graphe (fichier image)

Tout savoir si vous avez créé une chronique familiale sur votre Arbre en Ligne : possibilités offertes, mise en forme de vos textes, gestion de vos photos...
bro1952
male
Inlägg: 5
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
J'ai construit une représentation graphique de mon arbre généalogique sous la forme d'un fichier image à l'aide d'un logiciel spécifique.
Est-il possible de l'insérer sous Geneanet ?
Dans quel type de page (fiche individuelle, accueil ...) ?
Quelle est la procédure ?
PS : mes recherches sur les forum ne m'ont pas permis de trouver une solution (notamment, je n'ai jamais trouvé l'onglet "photos et documents d'une fiche").
Merci d'avance
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55496
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bro1952 skrev: 03 februari 2021, 15:30 J'ai construit une représentation graphique de mon arbre généalogique sous la forme d'un fichier image à l'aide d'un logiciel spécifique.
Est-il possible de l'insérer sous Geneanet ?
Dans quel type de page (fiche individuelle, accueil ...) ?
Quelle est la procédure ?
PS : mes recherches sur les forum ne m'ont pas permis de trouver une solution (notamment, je n'ai jamais trouvé l'onglet "photos et documents d'une fiche").
Merci d'avance
Sur une fiche : onglet Edition / médias et vous aurez le choix.

P.S. En haut du forum "Documents & médias" il y a de l'aide : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=29810&t=574767

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55496
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Re,

Comme vous êtes sur le forum "Chronique familiale" : est-ce que vous comptez le déposer dans votre chronique ?
I
l y a également un tutoriel en haut de ce forum https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=69835&t=631123

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
bro1952
male
Inlägg: 5
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci !
Effectivement, il serait préférable de déposer le graphe sur un niveau général, plutôt que sur une fiche particulière.
oscar32
oscar32
Inlägg: 1920
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir

Pour intégrer une image à sa chronique familiale ou aux notes d'une fiche individuelle, la démarche est expliquée ici : Mettre des photos dans la chronique

Si vous êtes Premium, vous pouvez héberger vos images directement sur les serveurs de Geneanet : Si vous êtes Premium

Cordialement
Guy, râleur bénévole qui ne dispose que de deux neurones... ... pas toujours connectés !
Un tutoriel d'aide à la rédaction de votre chronique familiale : La chronique familiale pas à pas
Ma chronique : Le voyage de Pépé... de la Noguera Ribagorçana à Mouchan
Skriv svar

Återgå till "Chronique familiale "