Skriv svar

CACCHIA Armand


phylemyn
phylemyn
Inlägg: 92
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

CACCHIA Armand

Inlägg av phylemyn »

Bonjour à tous et meilleurs voeux !!
Je suis à la recherche de CACCHIA Armand né le 14 Juillet 1935 mais on ne sait pas où !
Il a été militaire (et peut-être) de carrière à FRIBOURG en Brisgau sûr dans les années 65/66
Il est français d'origine sicilienne !
Apparemment il serait mort en 1999 mais quand et où ! Donc pas vérifié !
Il était marié (je pense) à cette époque et a une fille Isabelle et deux garçons donc nés dans les
années 60 !
Impossible de retrouver sa trace, mais je pensais aux archives militaire allemande !
Dans tous les cas, merci d'avance de votre gentillesse !
C'est une amie qui voudrait retrouver ses demi frères et sœurs !
mya6855
female
Inlägg: 886

Re: CACCHIA Armand

Inlägg av mya6855 »

Bonjour

votre recherche n'a pas de lien avec l'Allemagne.
Cependant, dans les indices de décès de la Sécurité sociale de l'Insee:

Nom: Armand Leon Robert Cacchia
Décédé le 7 Juillet 1999
Lieu de l'événement:
Marseille- 8e Arrondissement, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Date de naissance:
13 Jul 1935
Lieu de naissance:
Djerba, Tunisie

Cordialement
Mya
fallonkalvasf
fallonkalvasf
Inlägg: 1793
Le voici : 13/07/1935 DJERBA (Tunisie); 07/07/1999 MARSEILLE (8ème arr)

https://www.geneanet.org/fonds/individus/?size=40&sexe=&nom=cacchia&with_variantes_nom=on&ignore_each_patronyme=&prenom=armand&with_variantes_prenom=on&prenom_operateur=and&ignore_each_prenom=&profession=&with_variantes_profession=on&ignore_each_profession=&nom_conjoint=&with_variantes_nom_conjoint=on&ignore_each_patronyme_conjoint=&prenom_conjoint=&with_variantes_prenom_conjoint=on&prenom_conjoint_operateur=or&ignore_each_prenom_conjoint=&place__0__=&voisinage=30&with_variantes_place=on&ignore_each_place=&zonegeo__0__=&country__0__=&region__0__=&subregion__0__=&place__1__=&zonegeo__1__=&country__1__=&region__1__=&subregion__1__=&place__2__=&zonegeo__2__=&country__2__=&region__2__=&subregion__2__=&place__3__=&zonegeo__3__=&country__3__=&region__3__=&subregion__3__=&place__4__=&zonegeo__4__=&country__4__=&region__4__=&subregion__4__=&type_periode=between&from=&to=&exact_day=&exact_month=&exact_year=&nom_pere=&with_variantes_nom_pere=on&ignore_each_patronyme_pere=&prenom_pere=&with_variantes_prenom_pere=on&prenom_pere_operateur=or&ignore_each_prenom_pere=&nom_mere=&with_variantes_nom_mere=on&ignore_each_patronyme_mere=&prenom_mere=&with_variantes_prenom_mere=on&prenom_mere_operateur=or&ignore_each_prenom_mere=&with_parents=0&all_variantes=on&go=1&size=40

https://www.geneanet.org/archives/etat-civil/colgnecminsee/15617382?preview=YTo1OntzOjM6Im5vbSI7czo3OiJDQUNDSElBIjtzOjY6InByZW5vbSI7czoxODoiQXJtYW5kIExlb24gUm9iZXJ0IjtzOjEyOiJub21fY29uam9pbnQiO3M6MDoiIjtzOjE1OiJwcmVub21fY29uam9pbnQiO3M6MDoiIjtzOjg6InJlbGF0aW9uIjtzOjIxOiJzZWFyY2hfcmVsYXRpb25fc3VqZXQiO30wZTNiY2E2N2I0ZjJkYTQyOTI3NDY5MjNhNDIzZGQ5Mg%3D%3D

La base des décès INSEE peut vous aider:
https://arbre.app/insee/
phylemyn
phylemyn
Inlägg: 92
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

Re: CACCHIA Armand

Inlägg av phylemyn »

Merci beaucoup de ces renseignements
Je vois qu'il est né le 13 et non pas le 14 ?
Le lien avec l’Allemagne était dans le fait qu'il devait avoir un dossier avec des
dates et des renseignements sur lui (taille etc)
Il a vécu longtemps en Allemagne d'après les dires !
phylemyn
phylemyn
Inlägg: 92
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

Re: CACCHIA Armand

Inlägg av phylemyn »

Le dossier de l'armée, voilà en fait ce que je cherchais !
J'ai oublié de préciser !
mya6855
female
Inlägg: 886

Re: CACCHIA Armand

Inlägg av mya6855 »

Si Armand CACCHIA, né au Maroc, était militaire en Allemagne, il ne l'a pas été dans l'armée allemande, mais dans les FFA: Forces Françaises en Allemagne. Son dossier militaire est donc à chercher en France.
Par contre il a probablement eu un fils alors qu'il était militaire en Allemagne:
Hervé Alain Armand CACCHIA, né le 5 février 1962 à Fribourg en Brisgau (Allemagne), décédé le 6 novembre 2019 à La Tronche, Isère
phylemyn
phylemyn
Inlägg: 92
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

Re: CACCHIA Armand

Inlägg av phylemyn »

Magnifique ! Voilà ce qu'il me manquait !
Je vous remercie et je vais chercher !
Djerba est en Tunisie mais cela doit être aussi difficile
au Maroc qu'en Tunisie d'obtenir des actes !
Je vais voir !
Merci beaucoup !
phylemyn
phylemyn
Inlägg: 92
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

Re: CACCHIA Armand

Inlägg av phylemyn »

Mya , je reviens vers vous pour une question !
Où chercher les archives FFA pour retrouver Armand Cacchia ?
J'ai l'impression qu'elles ne sont pas numérisées ?
Si vous avez un conseil , je suis preneuse !
Merci de votre aide !
mya6855
female
Inlägg: 886

Re: CACCHIA Armand

Inlägg av mya6855 »

Bonsoir
Je n'y connais rien concernant les archives militaires.
Vous devriez poser la question sur la file dédiée aux questions militaires
https://www.geneanet.org/forum/viewforum.php?f=130&sid=9dc12d0abae85029ca87fe231ca8320c

Cordialement
Mya
Skriv svar

Återgå till "Allemagne"