Skriv svar

Recherche Gualdo Tadino, Ombrie. Patronymes FARABI et BRUNOZZI

xman1973
xman1973
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Suite à un courrier, j'ai reçu l'actre de naissance de mon arrière grand-père, Virgile BRUNOZZI né le 21 Août 1997 à GUALDO TADINO, UMBRIA, ITALIA et j'ai appris que ces parents s'appelaient Francesco BRUNOZZI et Teresa FARABI, mais il n'y a rien de plus sur ce que m'a envoyé la personne italienne qui m'a répondu...

Je ne sais pas comment chercher sans devoir me rendre en Italie ... des idées ??

Merci.

soleil8
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
N'ayez pas de fausse joie, je ne connais pas votre gd-père ni votre gd-mère. Mais ce qui me fait plaisir, c'est qu'il y a au moins une personne qui connait Gualdo Tadino.
Moi je recherche la moindre date sur mon gd-père et ma gd-mère: VECCHIETTI Eugenio et Celli ou Celbo Maria. Voilà plus de 6 mois que j'ai écrit à la mairie de Gualdo, et je n'ai pas eu de réponse.
Peut-être qu'à nous 2......
Bon courage
Amitiés
Régine

xman1973
xman1973
Visa deras familjeträd.
Bonjour Régine,

je pense que je pourrais peut-être vous aider ... J'ai en effet prévu un voyage en Italie du 9 au 19 Octobre prochain. Et je pensais voir du côté de Gualdo Tadino si je pouvais aller à l' "ufficio del Anagrafe" ... là où une personne des archives de Pérouse m'a dit de m'adresser ... J'espère trouver quelque chose, mais si vous me donnez vos données je pourrais peut-être aussi essayer ... si j'arrive à me faire comprendre ;-) Comment faire pour rechercher sans date ? La maire de Gualdo Tadino m'a déjà envoyé un extrait d'acte de naissance de Virgilio, mais je n'ai ensuite aucune date nons plus pour Francesco et Teresa ...

fabiennekutten
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
je suis tombée sur votre discussion en mettant "famille Farabi Gualdo Tadino" sur mon moteur de recherche !
Mon arrière grand-père à moi s'appelle Andrei Farabi, il est né le avril 1882 à Gualdo Tadino, fils de de David Farabi et de Théresa Picci.
On pourrait imaginer qu'il y ait un lien entre Teresa Farabi et Teresa Pici, mais votre date est erronée vous avez mis 1997 pour votre arrière gd père...1897 peut-être ?
Nous supposons que notre Andrei Farabi, venu travailler au Luxembourg, où il a vécu et où il est mort à 53 ans, était marié en Italie. Il n'y est jamais retourné et a vécu avec mon arrière gd-mère sans être mariés. Pas commun pour l'époque, il devait bien y avoir une raison...
Avez-vous fait plus de découverte sur les Farabi ?
avez vous fait un test génétique (my heritage) qui permet de connaître ses origines ethniques et du coup d'avoir le nom des gens avec qui vous partagez un bout d'ADN ? C'est comme ça que j'ai l'histoire de cet arrière grand-père "caché" a été avéré en ce qui me concerne. Du coup, nos Farabi sont peut-être ADNment liés?

Au plaisir de vous lire
Fabienne Kutten

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

plutôt que de répondre un fil datant de 2006, contactez directement la personne qui a initié le fil.

Pour cela cliquez sur l'identifiant et vous aurez accès à sa messagerie interne.

Il est possible que cette personne ne soit pas informée des réponses sur le forum.

J'ai supprimé votre adresse mail cela ne se met pas sur des forums.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte

Skriv svar

Återgå till "Italie"