Skriv svar

Acte de naissance à Cagliari en Sardaigne


Moderator: bigwidower

sduclos
sduclos
Inlägg: 94
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Hier j'ai reçu le livret de naturalisation d'une grande tante où il est stipulé que mon arrière grand-mère Carlotta CARROZZA est bien née à Cagliari et qu'en 1929, au moment de la naturalisation d'une de ses filles, elle était vivante et avait 65 ans....donc elle serait née en 1864 à Cagliari: pouvez-vous m'aider ou à me diriger pour trouver sa naissance.
Un grand merci à tous
Cordialement.
vladis87
male
Inlägg: 2993
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Sur Familysearch

https://www.familysearch.org/search/catalog/593934?availability=Family%20History%20Library

Inscrivez vous c'est gratuit

A défaut de trouver son acte de naissance en cherchant dans les indices de mariages , les naissances ( des frères ou des sœurs nés après 1865 ) vous y trouverez des données intéressantes -

Bonnes recherches

Christian
walioun
walioun
Inlägg: 12779
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
sduclos skrev: 24 september 2019, 15:51………….. j'ai reçu le livret de naturalisation d'une grande tante où il est stipulé que ….. Carlotta CARROZZA est ...née à Cagliari et qu'en 1929, au moment de la naturalisation d'une de ses filles, elle était vivante et avait 65 ans...………………..
Bonjour,

Qu'entendez vous par "livret de naturalisation" est ce le dossier de demande de nat !.

Avez vous obtenu le dossier de demande de naturalisation de la fille de Carlotta, qui doit être LODDI épouse DIPRIMA, née le 07/02/1889 à Iglesias, naturalisé le 19/11/1929 !...

PS : je parle du dossier (plusieurs feuillets) pas du document légal.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
sduclos
sduclos
Inlägg: 94
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Oui, c'est bien cela j'ai reçu par e-mail les 3 dossiers demandés...dont celui de Di PRIMA Giovanni et famille où j'ai trouvé que mon arrière-grand-mère Carlotta CARROZZA y était mentionnée; son lieu de naissance que je connaissais.. mais surtout qu'en 1929, elle était encore en vie et qu'elle avait 65 ans à l'époque, d'où ma conclusion qu'elle serait née en 1864..et je recherche son acte de naissance à Cagliari.
Cordialement
walioun
walioun
Inlägg: 12779
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
sduclos skrev: 25 september 2019, 14:19............….c'est bien cela j'ai reçu par e-mail les 3 dossiers demandés...dont celui de Di PRIMA Giovanni et famille ……………….
Bonjour,

C'est la première fois que je lis cela !, j'ai obtenu plus de 120 dossiers, de Fontainebleau et de Pierrefitte/Seine, soit en y allant, soit en obtenant des copies par la poste après avoir payé 18 euros. Si c'est bien le cas !, c'est une très bonne nouvelle, mais peut être avez vous bénéficier, de la formule gratos, cet été !. :)

Actuellement, ils ont tellement de demande qu'il faut attendre novembre pour faire une demande de dossier.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
sduclos
sduclos
Inlägg: 94
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Oui, j'ai eu de la chance: la première fois j'avais écrit en leur renvoyant une enveloppe timbrée pour le retour...j'ai reçu un e-mail vers le 15 septembre...puis comme j'avais besoin de deux autres dossiers de nat, je me suis permise de leur demander, en les remerciant, s'il pouvait me faire parvenir aussi les deux autres..et je les ai donc reçu il y a peu (à titre gracieux).
Skriv svar

Återgå till "Italie"