Skriv svar

Comment obtenir un acte de naissance à Montalto Ligure


Moderator: bigwidower

papillon40
female
Inlägg: 441
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Autre chose, dans les recensements à Marseille de 1931 je n'ai pas trouvé de Bellone (balestra) Magdeleine. Pour rappel son mari BALESTRA Louis est décédé le 3 février 1931 à Marseille et noté que sa femme était vivante.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42461
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

j'ai déplacé votre dernier message sur le forum des Bouches du Rhône en créant un nouveau fil. Les marseillais ne viennent pas tous sur le forum Italie et risque de ne pas consulter votre demande.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
papillon40
female
Inlägg: 441
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir à toute la file. J'avance petit à petit grâce à beaucoup d'entraide.
BALESTRA Ludovico s'est marié le 14/03/1885 à Montalto Ligure (fils de Balestra Giacomo et de RE Maddalena) avec Bellone Maddalena née le 28/02/1866 à Montalto Ligure (fille de Bellone Tommaso et de Viano Cattarina.
papillon40
female
Inlägg: 441
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
BALESTRA Ludovico est né le 11/04/1840 à Montalto Ligure, décédé le 3/02/1931 à Marseille, marié le 14/03/1885 à Montalto Ligure avec Bellone Maddalena née le 28/02/1866 à Montalto Ligure et décédée le 28/01/1945 à Marseille.

Il me manque encore l'acte de décès de leur fille BALESTRA Angele Charlotte née le 30/06/1889 à Marseille et décédée à Marseille mais quand ?????
Skriv svar

Återgå till "Italie"