Skriv svar

familles GELLIDA QUEROL à BENICARLO


mgellida
female
Inlägg: 10
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup pour tous ces éléments. Grâce à vous, nous allons pouvoir en savoir un peu plus sur nos ancêtres, car nos parents n'en parlaient jamais comme dans beaucoup de familles je pense à cette époque. Merci infiniment pour tout le temps que vous nous consacrez. Cordialement. J.G
rubenlores
male
Inlägg: 2
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Hola, me llamo Rubén Lores Gellida.
Si somos familia. Estoy haciendo el árbol genealógico de la familia Gellida Febrer y es apasionante.
10 hijos tuvieron de los cuales cuando murió mi tatarabuelo quedaban 4 hijos.
Yo estoy buscando a mi abuelo José, el último de los hermanos nacido en 1893 el día de San José. Dejó familia aquí, de la cual desciende yo, y se fue... Puede q a Francia en la zona donde vives tu. El era hermano de Mariano Gellida Febrer nacido el 21 de Noviembre de 1880.
Esta semana iba a averiguar quienes eran José Manuel y Mariano. Nacidos el 25 de agosto de 1914 y el 12 de agosto de 1904. Tenían 2 hermanas, Maria Luisa y Adela.
Sabes lo mejor... De todos los 10 hermanos q fueron ninguno perdura el apellido Gellida excepto los 2 hijos del matrimonio entre Mariano y Cinta Querol Alsina el 26 de Agosto de 1903. Se casó después de su hermano Jacinto.
Es una historia apasionante... La estoy terminando de juntar pero ya veo q no voy a encontrar el camino adecuado.
Creo q alguno de tus familiares puede darme alguna pista sobre mi abuelo José Gellida Febrer.
Mi tel. 608779909
Hablo francés... Bueno chapurreo pero puede q nos entendamos.
Mi correo es [email protected]
Ponte en contacto por favor.
lbacelo
female
Inlägg: 4879
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Buenos dias
El mensaje es de 2018, no hemos tenido más novedades de esta persona.
Última conexión en Geneanet: 12 de junio de 2021.

Puedes enviarle un mensaje personal...
https://www.geneanet.org/profil/mgellida
Pues : "Envoyer un message"
Gracias por ella.
Lyne
P.S.: en Francia se escribe Benicarlo, pero puede ser un pueblo cerca de Benicarlo...
rubenlores
male
Inlägg: 2
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Oui, nous sommes une famille. Je suis en train de faire l'arbre généalogique de la famille Gellida Febrer et c'est fascinant.
Ils ont eu 10 enfants, et lorsque mon arrière-arrière-grand-père est décédé, il restait 4 enfants.
Je recherche mon grand-père José, le dernier des frères, né en 1893 le jour de la Saint Joseph. Il a laissé de la famille ici, dont je descends, et est allé à ..... Peut-être en France, dans la région où vous vivez. Il était le frère de Mariano Gellida Febrer, né le 21 novembre 1880.
Cette semaine, j'allais découvrir qui étaient José Manuel et Mariano. Nés le 25 août 1914 et le 12 août 1904. Ils avaient 2 sœurs, Maria Luisa et Adela.
Tu sais la meilleure partie... De tous les 10 frères et sœurs, aucun n'a encore le nom de famille Gellida, sauf les 2 enfants du mariage entre Mariano et Cinta Querol Alsina le 26 août 1903. Il s'est marié après son frère Jacinto.
C'est une histoire passionnante... Je finis de l'assembler mais je vois que je ne vais pas trouver la bonne méthode.
Je pense que l'un de vos proches peut me donner un indice sur mon grand-père José Gellida Febrer.
Mon téléphone. 608779909
Je parle français... Je parle français, mais on peut peut-être se comprendre.
Mon adresse électronique est [email protected]
Veuillez prendre contact avec nous.
lbacelo
female
Inlägg: 4879
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
lbacelo skrev: 07 juli 2021, 07:39 Buenos dias
El mensaje es de 2018, no hemos tenido más novedades de esta persona.
Última conexión en Geneanet: 12 de junio de 2021.


Puedes enviarle un mensaje personal...
https://www.geneanet.org/profil/mgellida
Pues : "Envoyer un message"
Gracias por ella.
Lyne
P.S.: en Francia se escribe Benicarlo, pero puede ser un pueblo cerca de Benicarlo...
Bonjour
Il faut envoyer un message personnel à cette personne,qui n'est pas venu depuis le 12 juin 2021.
Il faut copier/coller sur son profil et vous verrez "envoyer un message"
https://www.geneanet.org/profil/mgellida
Seule façon de l'alerter sur votre message.
Lyne
Skriv svar

Återgå till "Espagne"