Skriv svar

Recherche des informations sur Casabermeja


sebastianprimero
sebastianprimero
Inlägg: 55
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

je recherches des copies d'actes ou des infos voir photos sur ma famille à Casabermeja, malaga en Espagne,

malheureusement je n'ai pas beaucoup de dates car le peu d'informations que j'ai c'est du bouche à oreille ...

ma grand mère est Luciana Garcia Fernandez née en1936 le 17 janvier à Casabermeja,

et je recherche des informations sur ses ancêtres, donc je sais que sa maman s'appelait Maria Fernandez Rivera et son papa s'appelait Sebastian Garcia Luque mais aucune dates malheureusement.

merci pour les infos, de mon côté déjà cherché mais la réponse est tout a brulé ...

merci pour votre aide,

cordialement,
Senast redigerad av 1 sebastianprimero, redigerad totalt 10 gånger.
sebastianprimero
sebastianprimero
Inlägg: 55
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
désolé j'étais en voiture, j'ai mis quelques détails en plus encore désolé.
lbacelo
female
Inlägg: 4876
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Qui est "ON "qui vous a répondu qu'il n'y avait plus d'actes?
Avez-vous l'acte intégral de naissance de Luciana Garcia Fernandez née en1936 le 17 janvier à Casabermeja,?
Si non il faut le demander au registre civil ou à la paroisse
Il parait encore exister des actes religieux, à défaut d'actes civils.
Si vous avez cet acte, pouvez-vous le mettre sur le forum, n'ayez crainte, vous pourrez le retirer dès que l'on en aura pris connaissance, et les actes n'intéressent personne...
Merci.
Lyne
REGISTRO CIVIL Nº 1 (Reg.Civil) de Casabermeja
Fiscal Luis Portero García, s/n
Málaga 29010
Espagne
Información Adicional
Email: [email protected]

Parroquia Nuestra Señora del Socorro
Calle Fuente de Abajo, 1,
29160 Casabermeja,
Málaga,
Espagne
lbacelo
female
Inlägg: 4876
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Re
Vous avez des imprimés sur le forum et je peux vous envoyer la traduction si nécessaire.
Lyne
sebastianprimero
sebastianprimero
Inlägg: 55
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
merci pour votre réponse,

ON c'est la maire de Casabermeja et l'église également c'est pour ça que c'est compliqué,

je sais qu'il existe des archives de la paroisse mais à malaga et c'est payant et sur rdv malheureusement a malaga j'y vais pas souvent :D
sebastianprimero
sebastianprimero
Inlägg: 55
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
mais je vais tenter un mail au registro civil de malaga je n'avais pas ce contacte

merciiii
lbacelo
female
Inlägg: 4876
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Re
Je ferais une demande à la paroisse de la ville à défaut d'une réponse positive du registre civil, les actes religieux sont payant, mais pas hors de prix, de toutes façons la paroisse vous demandera la somme avant de vous envoyer l'acte, vous pourrez toujours refuser.
Un acte intégral du registre civil ( encore gratuit, attention où vous le demandez, le privé le fait payer) ou de la paroisse comporte en principe, les noms et lieux de naissance des parents, des grands-parents...
Lyne
sebastianprimero
sebastianprimero
Inlägg: 55
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
je vais tenter de nouveau mais sans grand espoir
lbacelo
female
Inlägg: 4876
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Re
Demandez pour votre grand-mère, vous avez la date, c'est vrai qu'en 1936, la guerre civile était là.
Lyne
Skriv svar

Återgå till "Espagne"