Skriv svar

Recherche MARTINEZ FABRE Mariano - GABROZ ESTEBAN Miguela


mariep40
female
Inlägg: 9
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour obtenir des informations sur mes arrières grands parents.
Je n'ai que l'acte de naissance de mon grand père où il est mentionné que ses parents étaient espagnols mais pas de dates de naissance et de lieu de l'un et l'autre.
Comment faire en n'ayant que cet acte de naissance de mon grand père pour réussir à remonter à mes arrières grands parents, savoir d'où ils venaient ?
Merci à tous
Senast redigerad av 2 mariep40, redigerad totalt 18 gång.
lbacelo
female
Inlägg: 4878
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Vous ne donnez aucune date, aucun nom, aucun lieu, impossible de vous aider, vous n'avez pas d'arbre sur le site!
Mettez, si vous le voulez, l'acte de naissance sur le forum, ce sera un bon début.
Cordialement.
Lyne
vilaroja66
vilaroja66
Inlägg: 999
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Un acte de naissance est sensé donner les noms des père et mère, non ?
lbacelo
female
Inlägg: 4878
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
vilaroja66 skrev: 13 april 2021, 07:24 Bonjour
Un acte de naissance est sensé donner les noms des père et mère, non ?
Pas pour tout le monde apparemment!
Lyne
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42474
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
mariep40 skrev: 12 april 2021, 23:49 Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour obtenir des informations sur mes arrières grands parents.
Je n'ai que l'acte de naissance de mon grand père où il est mentionné que ses parents étaient espagnols mais pas de dates de naissance et de lieu de l'un et l'autre.
Comment faire en n'ayant que cet acte de naissance de mon grand père pour réussir à remonter à mes arrières grands parents, savoir d'où ils venaient ?
Merci à tous
Bonjour,

vous aurez tous les bons conseils en consultant les fils épinglés ici :

https://www.geneanet.org/forum/viewforum.php?f=77

Bonne continuation.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
genbasit
female
Inlägg: 10155
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

QUI, QUAND, OU ?

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
mariep40
female
Inlägg: 9
A vilaroja66 , oui j'ai bien le nom de mes arrières grands parents mais pas leur dates de naissance juste leur âges et bien sûr pas de lieu ..ce qui m'intéresse le plus.
Comment faire.pour obtenir de l'aide ? Publier l'extrait d'acte de naissance ?
Merci
fsimo
female
Inlägg: 305
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Peut etre regarder les AD66.
Ah je viens de me rendre compte que cet un identifiant et pas une commune. Pardon :lol:
genbasit
female
Inlägg: 10155
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour ,

Pour vous apporter de l'aide, faudrait il que vous indiquez les identités des personnes recherchées, la période
Nous ne pouvons pas deviner.
Le maximum de renseignements, et voire copie de l'acte de naissance de votre grand père (s'il ne s'agit pas d'uncontemporain), ou le lien direct de l'acte s'il est en ligne.

Les recherches déjà effectuées (recensements, acte de mariage de votre grand père. ..)

Cordialement
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
mariep40
female
Inlägg: 9
Ok merci, et l'acte de naissance je le poste où ? Sur cette discussion ?
Je recherche le lieux de naissance de mon arrière grand père et arrière grand mère maternelle qui était d'Espagne.
Sur l'acte de naissance de leur fils je n'ai comme.infos que leur âge sans date de naissance et il est juste mentionné qu'il sont d'origine espagnole mais pas de lieu ...
Merci
nbernad
nbernad
Inlägg: 14785
mariep40 skrev: 17 april 2021, 20:51 Ok merci, et l'acte de naissance je le poste où ? Sur cette discussion ?
Je recherche le lieux de naissance de mon arrière grand père et arrière grand mère maternelle qui était d'Espagne.
Sur l'acte de naissance de leur fils je n'ai comme.infos que leur âge sans date de naissance et il est juste mentionné qu'il sont d'origine espagnole mais pas de lieu ...
Merci
Et ils s'appelaient comment ?

On s'en f--t qu'ils soient vos arrières-grands-parents :?

Pour les rechercher, il faut connaitre leur identité...........
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
mariep40
female
Inlägg: 9
Quelle drôle de réponse.....merci pour votre sympathie....
Passez votre chemin
genbasit
female
Inlägg: 10155
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Nous essayons de vous aider, sans renseignement de votre part.....(demandés plusieurs fois).
Donc, sans réponse de votre part...pas de réponse des aidants possible.

Cordialement

genbasit skrev: 17 april 2021, 13:27 Bonjour ,

Pour vous apporter de l'aide, faudrait il que vous indiquez les identités des personnes recherchées, la période
Nous ne pouvons pas deviner.
Le maximum de renseignements, et voire copie de l'acte de naissance de votre grand père (s'il ne s'agit pas d'un contemporain), ou le lien direct de l'acte s'il est en ligne.

Les recherches déjà effectuées (recensements, acte de mariage de votre grand père. ..)

Cordialement
"Ok merci, et l'acte de naissance je le poste où ? Sur cette discussion ?"

D'après vous ?

Cordialement.
"
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
lbacelo
female
Inlägg: 4878
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Avant tout, numériser l'acte s'il n'est pas encore sur votre ordinateur.

1 vous cliquez sur :
-répondre
-2 Vous mettez acte de...
-3 en bas de votre message vous avez ajoutez un fichier, cliquez
-4 une fenêtre de votre ordinateur s'ouvre, vous choisissez le fichier de l'acte que vous avez au préalable rentré ( numérisé ) dans votre ordinateur, (bien sûr il faut avoir une imprimant qui numérise)
-5 ajouter le fichier de l'acte en cliquant dessus, cliquez sur ouvrir, cliquez sur insérez dans la ligne et envoyez votre message.
C'est un exemple... Si l'on n'est pas de la génération internet, comme moi, il faut être curieuse et essayer, essayer encore...
Skriv svar

Återgå till "Espagne"