Skriv svar

Familles médiévales normandes Leportier

trocton
male
Inlägg: 4
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bump
bgogel
bgogel
Inlägg: 3
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour (probablement cher cousin),

Je le cherche aussi. L'auriez vous trouver en PDF ?
D'avance merci

Bien à vous
Bruno GOGEL
trocton
male
Inlägg: 4
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Aaargh vous m'avez donné de faux espoirs lol.
Non désolé : je crois que c'est une situation désespérée...
Bonne journée quand même :-)
cvanklaveren
cvanklaveren
Inlägg: 7782
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonsoir
désolé pour le faux espoir, je n'ai pas ce livre, mais avez vous essayer de joindre l'auteur ? il lui reste peut être quelques exemplaires à vendre.

En recherchant sur infobel.com (idem sur les pages blanches  ;) ), on trouve 2 Paul Leportier en France, 1 à Nantes et l'autre à Mont Saint Aignan.
http://www.infobel.com/fr/france/people.aspx?q=leportier%20France. Bon d'accord, l'auteur pourrait être sur liste rouge, mais tente rien n'obtient rien  ;D

Essayez donc d'appeler, sait-on jamais que l'un deux soit l'auteur...

par contre les éditions Page de Garde ont l'air d'avoir disparu ==> http://www.societe.com/societe/page-de-garde-impression-et-edition-401473756.html.

bonne soirée
Cendrine

:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
leonlili1
leonlili1
Inlägg: 43
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

je suis aussi à la recherche de l'ouvrage les familles médievales normandes de Paul LEPORTIER, il est "épuisé",  le possesez vous ? je suis intéressée par la monographie des TESSONS? Il est consultable à la bibliothèque du Cercle Généalogique Rouen Seine-Maritime, mais je réside loin de ce lieu. L'un d'entre vous pourrait-il me scanner les pages qui m'intéressent ? je participe aux frais
cordialement
Liliane VAUGRANTE
ttranchant
male
Inlägg: 11
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour, je crois que nous recherchons la même chose, parlons-nous d'un ouvrage édité vers 1911 ? je recherche ascendance Mahaut Paynet x Robert er de Bricqueville car nombreuses possibilité. thierry
mcorrine
mcorrine
Inlägg: 152
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Je crois que nous sommes un certain nombre à chercher cet ouvrage. Je pensais pouvoir le consulter dans une bibliothèque à Paris, mais la consultation en est réservée aux professeurs et aux étudiants du niveau du master exclusivement.  >:(
Il reste à trouver quelqu'un qui l'aurait et accepterait de le numériser. Il a cent ans, c'est donc possible.
antoinardy
antoinardy
Inlägg: 28
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

"Familles médiévales normandes", tome 1 va peut être réédité prochainement s'il y a assez de demandes.
Donc, je vous conseille de solliciter directement l'éditeur ou de faire une réservation auprès d'une librairie (ex.: L'Echos des vagues, à Rouen).

Soyons patients !
cvanklaveren
cvanklaveren
Inlägg: 7782
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
antoinardy skrev: 19 februari 2012, 21:38 Bonsoir,

"Familles médiévales normandes", tome 1 va peut être réédité prochainement s'il y a assez de demandes.
Donc, je vous conseille de solliciter directement l'éditeur ou de faire une réservation auprès d'une librairie (ex.: L'Echos des vagues, à Rouen).

Soyons patients !
bonjour

vous tenez cela d'où ? et par quel éditeur ? vu que Page de garde n'existe plus.  >:(

donc pour pouvoir solliciter directement l'éditeur il faudrait déjà le connaître !  :'(
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
antoinardy
antoinardy
Inlägg: 28
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Il y a quelques jours j'ai acheté le tome II à la librairie L'Echo des vagues (5 rue des Boucheries Saint-Ouen, à Rouen).
Le libraire m'a confié que s'il y avait assez de demandes, l'éditeur (Foliotiage) pourrait faire un nouveau tirage du tome I.
J'ai donc réservé mon exemplaire.  ;)
cvanklaveren
cvanklaveren
Inlägg: 7782
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
ah merci  ;D

en voilà une bonne nouvelle.  ;D

vais voir si je peux commander autrement que par l'Echo des Vagues, car même si j'habite au bord de la Seine, je suis tout de même très loin de Rouen.

bonne soirée

EDIT : pour que ceux que cela intéresse, voici le site des éditions Foliotage ==> http://foliotage.fr/foliowp/


:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
boisdeffre
boisdeffre
Inlägg: 2
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonjour

j'ai contacté par le site internet les éditions foliotage, pour commander le tome 2 le 16 juillet dernier et n'ai rien reçu à ce jour.
Je n'ai aucune réponse à mes messages et ne trouve pas leur adresse postale ou leur N° de téléphone .

La société a t-elle disparu (et mon argent avec) ?
Quelqu'un a t-il un N° de téléphone ?

Merci
F de Boisdeffre
mcorrine
mcorrine
Inlägg: 152
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour F. de Boisdeffre,
Je pense avoir trouvé l'information que vous cherchez :

http://www.alsaeco.com/entreprises/ste-aznar-holding,43428237200011,fr.html

Bonne journée,

Corrine

cvanklaveren
cvanklaveren
Inlägg: 7782
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

arrghhhh Corrine m'a devancé  ;D

j'ai vu aussi sur Société.com =>http://www.societe.com/societe/aznar-holding-434282372.html

Je n'avais pas encore commandé, mais si cela se passe ainsi, vais attendre de le trouver en direct.

:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
antoinardy
antoinardy
Inlägg: 28
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Foliotage devait rééditer le tome I s'il y avait assez de demandes. C'est le cas mais malheureusement, l'éditeur n'a pas l'air de vouloir se bouger.
M. Leportier à d'autres tomes en préparation. Il va sans doute devoir chercher autre éditeur, un peu plus fiable !

Bonne soirée.
Skriv svar

Återgå till "Tous départements"