Skriv svar

RESOLU MERCI - Recherche ACTE DE DECES de Claude REGNIER

smoresve
female
Inlägg: 19
Bonjour,

Je recherche l'acte de décès de Claude REGNIER né le 7 mars 1831 à Pouilloux (71) et marié le 4 février 1856 dans la même commune avec Marie LAUPRETRE décédée le 15 août 1862 à l'âge de 27 ans. Il est donc peut être remarié et veuf également d'une seconde femme.
Merci pour votre aide.
SM
Senast redigerad av 2 smoresve, redigerad totalt 11 gång.
ancbm
ancbm
Inlägg: 2034
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Dommage vous n'avez pas d'arbre en ligne pour vérifier les dates que vous avez ...
Parfois pour recevoir il faut donner un peu ...
Si Marie s'est marié en 1856 elle ne peut pas être décédée en 1822
Pour Claude vous ne dite pas qu'elle est la dernière date où il est vivant : naissance ou mariage d'enfants ...

Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY
ancbm
ancbm
Inlägg: 2034
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
J'ajoute qu'on trouve plusieurs décès pour des Claude REGNIER sur Geneanet
Pour savoir quel est le bon il faudrait connaitre ses parents ... mais encore une fois sans arbre en ligne, impossible de vous aider ...
Portez-vous bien

Benoît MAURY
smoresve
female
Inlägg: 19
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Effectivement je me suis trompée en tapant la date de décès de Marie LAUPRETRE, qui est le 15 août 1862 et non 1822.

Son mari Claude est toujours vivant et demeurant au Creusot (71) au mariage de sa fille Louise le 10 janvier 1874. Son père est Antoine REGNIER et sa mère Marie GOUTARBE.

Excusez-moi c'était la première fois hier que je demandais des renseignements sur le forum, donc je ne savais pas ce qu'il fallait exactement comme renseignements.

Cordialement

SM
monserrada
female
Inlägg: 10407
Bonjour,

smoresve skrev: 14 juli 2020, 17:17 Excusez-moi c'était la première fois hier que je demandais des renseignements sur le forum, donc je ne savais pas ce qu'il fallait exactement comme renseignements.
:o :shock: :?:
smoresve.PNG
smoresve.PNG (4.35 KiB) Visad 142 gånger
10 messages . Que des demandes!

Monserrada
Cordialement
Monserrada
smoresve
female
Inlägg: 19
Bonjour Monserrada,

Que voulez-vous dire dans "10 messages . Que des demandes!"

Je suis bien dans le forum "Mains tendues", donc c'est pour demander éventuellement si vous avez des réponses pour des actes que je cherche depuis longtemps. Ne croyez pas que je me suis adressée à vous tout de suite, cela fait des mois que je les recherche.

Dans les 10 messages, il n'y a que 6 demandes, les 4 autres sont pour remercier les personnes qui m'ont répondue...

Cordialement

SM
monserrada
female
Inlägg: 10407
Bonjour
Je ne connais pas le forum "Mains tendues" et ne vous reproche nullement de faire des demandes!
Je faisais juste remarquer que vous écriviez "
smoresve skrev: 14 juli 2020, 17:17 Excusez-moi c'était la première fois hier que je demandais des renseignements sur le forum,
Donc si sur 10 messages il n'y a que 6 demandes , votre message d'aujourd'hui n'est pas le premier. C'est tout. ;)

Monserrada
Cordialement
Monserrada
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42831
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
C'est ce que j''écrivais ici : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=77100&t=676541&p=1766559#p1766559

Vous avez peut-être cherché mais tant de demandes en si peu de temps ne donne pas cet effet.

Vous devriez donner toutes les recherches que vous avez déjà effectuées pour un individu plutôt qu'ouvrir 6 demandes sans nous dire ce qui a déjà été fait.

De plus, un arbre nous/vous aiderait parce que c'est plus visuel et aussi grâce aux correspondances. Ce sont des pistes appréciables.

Bonne continuation.

Au fait, "mains tendues" ce ne serait pas le forum du site en face ? :lol:
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
pflaud
male
Inlägg: 3537
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

7 demandes en cours j'ai du mal à suivre , pire qu'à l'usine :!: :oops:

Cordialement ,
Pascal
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42831
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
En général, une énigme suffit à ma journée ou à ma semaine :D
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
pflaud
male
Inlägg: 3537
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Re,

Des informations figurent très certainement dans les actes de mariage des autres enfants .

Cordialement,
Pascal
Skriv svar

Återgå till "Tous départements"